Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Mitroglou envoie un message

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 11/10/2017 à 17h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Presque invisible en raison d'une blessure depuis son arrivée à l'Olympique de Marseille cet été, Kostas Mitroglou a profité de la trêve internationale pour se montrer avec la Grèce. Auteur de trois buts en deux matchs, l'attaquant marseillais a rassuré un peu.

OM : Mitroglou envoie un message
Mitroglou s'est distingué avec la Grèce

Arrivé à l'Olympique de Marseille dans les dernières heures du mercato estival, Kostas Mitroglou (29 ans) est pour le moment encore une énigme. Recruté comme le «grand attaquant» tant désiré par le club phocéen cet été, l'avant-centre grec n'a disputé que 11 minutes. La faute à une blessure à la cuisse déjà présente lors de sa signature.

Forcément, les attentes sont grandes pour un joueur acheté 15 millions d'euros (+ 12,5 M€ si l'OM veut faire sauter la clause qui prévoit que 50% de la somme d'un futur transfert ira à Benfica) et les inquiétudes sont nombreuses aussi pour une recrue apparue qu'une seule fois sur les terrains avec son nouveau club depuis son arrivée. Mais la trêve internationale a pu en rassurer certains.

Trois buts en deux matchs avec la Grèce

Avec sa sélection grecque, Mitroglou a joué sans se blesser. En plus d'accumuler du temps de jeu, l'attaquant marseillais a retrouvé la confiance avec un joli but contre Chypre (2-1), puis un doublé en deux minutes (61e, 63e) face à Gibraltar (4-0), mardi. Ce n'était pas des grandes équipes en face, mais c'est toujours bon pour un attaquant. Certains n'ont pas marqué contre le Luxembourg ou la Bulgarie...

A Marseille, Aymen Abdennour a déjà été convaincu par son nouveau coéquipier. «C'est un joueur avec plein de qualités. J'ai fait quelques entraînements avec lui. C'est un vrai buteur. Il ne rate quasiment rien devant le but. C'est rare, a prévenu le défenseur central à Foot Mercato. On aura besoin de lui cette saison. Ça va être un plus pour nous. Il va nous aider.» Mitroglou va-t-il casser la baraque avec l'OM dans les semaines à venir ? Premiers éléments de réponse peut-être dimanche (21h) à Strasbourg en championnat.

Croyez-vous en la réussite de Mitroglou à l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait pour vous le meilleur choix pour succéder à Thiago Motta devant la défense au PSG la saison prochaine ?

N'Golo Kanté (Chelsea)
Fabinho (Monaco)
Danilo Pereira (FC Porto)

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2017
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB