Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Equipe de France Espoirs : l'attraction Terrier

Par Pierre-Damien Lacourte - Equipe De France, Mise en ligne: le 10/10/2017 à 16h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Prêté cette saison par le LOSC à Strasbourg, Martin Terrier est en train de se révéler avec l'équipe de France Espoirs. En 3 petites capes avec les Bleuets, le jeune attaquant a déjà inscrit 6 buts. Au total, le Nordiste est décisif toutes les 21 minutes en sélection !

Equipe de France Espoirs : l'attraction Terrier
Martin Terrier est en train de se révéler avec les Espoirs.

Lundi soir, l'équipe de France Espoirs a signé une troisième victoire en autant de rencontres face au Luxembourg (3-2), dans ces éliminatoires de l'Euro 2019. Menés 2-0, les Bleuets ont su se faire violence. Et notamment pu compter sur un Martin Terrier en état de grâce actuellement en sélection.

En seulement 3 capes avec l'équipe dirigée par Sylvain Ripoll, l'attaquant du LOSC prêté cette saison à Strasbourg affiche en effet des statistiques hallucinantes. Sorti du banc en septembre pour sa première contre le Kazakhstan (4-1), le joueur de 20 ans signait un triplé. Bis repetita la semaine dernière avec une entrée en jeu fracassante face au Monténégro (2-1) avec un but et une passe décisive.

Antonetti lui prédit une belle carrière

Titulaire pour la première fois lundi face au Luxembourg (3-2), Terrier a encore brillé avec un doublé. Le natif d'Armentières est décisif en moyenne toutes les 21 minutes avec les Bleuets ! On attend confirmation maintenant de la nouvelle attraction des Espoirs. Et s'il croit en lui, le Nordiste pourrait bien continuer à faire parler de lui à l'avenir.

«Martin est un jeune très humble, très discret, peut-être trop. Il traversait parfois les entraînements sans qu'on ne le voit. Il faut qu'il se rende compte de son potentiel. Il a toutes les qualités pour réussir une très belle carrière» , indiquait ainsi récemment Frédéric Antonetti, qui l'a lancé dans le grand bain à Lille.

Que pensez-vous de Martin Terrier ? Est-il à l'aube d'une belle carrière ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Olivier Giroud doit-il absolument quitter Arsenal au mercato d'hiver en vue du Mondial 2018 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB