Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : le clan Doria brandit la menace d'un départ !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 09/10/2017 à 09h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Retenu lors du dernier mercato d'été, le défenseur central Doria dispose pourtant d'un faible temps de jeu à l'Olympique de Marseille sous les ordres de Rudi Garcia. Face à cette situation, le clan du Brésilien pense ouvertement à un départ cet hiver.

OM : le clan Doria brandit la menace d'un départ !
Doria, un avenir loin de l'OM ?

Tout proche d'un départ pour le Sporting Portugal l'été dernier, le défenseur central de l'Olympique de Marseille Doria avait été retenu par l'entraîneur Rudi Garcia. Si le technicien phocéen comptait sur le Brésilien pour cette saison, ses plans ont rapidement changé. Avec seulement 82 minutes disputées toutes compétitions confondues sur ce début d'exercice, le jeune joueur de 22 ans se pose légitiment des questions sur son avenir.

Le clan de Doria évoque un départ

En effet, depuis l'humiliation connue par l'OM face à Monaco (1-6) en Ligue 1 le 27 août dernier, Doria n'a plus jamais figuré dans le groupe retenu par Garcia pour les matchs officiels. Titularisé lors de cette partie, le défenseur avait été le plus mauvais joueur de son équipe, enchaînant les bourdes sur les buts monégasques.

Déçu par sa situation, Doria pourrait ainsi demander un bon de sortie cet hiver d'après les informations du quotidien régional La Provence. «Si vous n'avez pas la possibilité de jouer, vous devez partir», a confié son entourage. Barré par Adil Rami, Aymen Abdennour et même Rolando, le jeune auriverde ne sera cette fois-ci peut-être pas retenu par Garcia...

Une vente souhaitable pour les deux parties ?

Alors que l'avenir de Doria semble totalement bouché à l'OM, le Brésilien dispose encore d'une cote intéressante en Europe. Cet été, le Sporting Portugal était par exemple prêt à offrir 5,5 millions d'euros pour s'attacher ses services. Même si sa valeur aura sûrement un peu baissé cet hiver, Marseille devrait sauter sur l'occasion pour vendre à un bon prix un joueur qui n'aura finalement jamais réussi à s'imposer depuis son arrivée en 2014.

Que pensez-vous de la situation de Doria ? L'OM doit-il le vendre ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB