Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : oublié par Deschamps, Martial reçoit des éloges en Angleterre

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 05/10/2017 à 17h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'un magnifique début de saison avec Manchester United, l'attaquant Anthony Martial n'a pourtant pas été appelé en équipe de France par Didier Deschamps. En Angleterre, les performances du Français sont tout de même récompensées.

Manchester United : oublié par Deschamps, Martial reçoit des éloges en Angleterre
Anthony Martial a brillé avec Manchester United.

«Avec nous, Martial n'a pas toujours été performant en entrant en jeu. C'est un joueur sans doute plus performant quand il commence les matchs. Comme c'est probablement le cas pour Alexandre Lacazette.»

Au moment d'annoncer la liste des joueurs retenus pour les matchs face à la Bulgarie (7 octobre) et la Biélorussie (10 octobre) comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018, le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a justifié la non sélection d'Anthony Martial. Si le jeune talent n'a pas toujours répondu présent chez les Bleus, son début de saison à Manchester United aurait pu lui permettre de retrouver la sélection.

Martial a été plébiscité à Manchester United

Quasiment un an après sa dernière apparition avec les Bleus (10 octobre 2016), l'ancien Monégasque a réalisé un mois de septembre tout simplement exceptionnel avec les Red Devils. En 6 apparitions toutes compétitions confondues (287 minutes disputées), l'attaquant de 21 ans a inscrit 3 buts et a délivré 4 passes décisives ! Des statistiques impressionnantes saluées par les fans mancuniens.

En effet, malgré la forte concurrence de Romelu Lukaku (auteur de 7 buts en septembre), Martial vient d'être nommé joueur du mois par les supporters du club anglais. Une récompense amplement méritée pour l'international tricolore, qui a retrouvé un bon niveau de jeu et a surtout marqué des gros points auprès de son entraîneur José Mourinho.

Le beau compliment d'Henry

Parmi les observateurs, les belles prestations de Martial ont été également remarquées. Devant les médias, l'ancien buteur d'Arsenal Thierry Henry a d'ailleurs adressé un magnifique compliment à son jeune compatriote. «Il est meilleur que moi au même âge. Il peut devenir un joueur de classe mondiale» , a assuré l'ex-attaquant. En continuant sur cette lancée, Martial va parvenir à mettre tout le monde dans sa poche, y compris Deschamps...

Que pensez-vous des performances d'Anthony Martial à Manchester United ? Mérite-t-il de revenir en équipe de France ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Chelsea
Dortmund
Atletico Madrid
Naples
Tottenham
Atalanta
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB