Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : agacé par les rumeurs sur son avenir, Areola réalise une mise au point

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/10/2017 à 10h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'un bon début de saison et désormais installé comme numéro 1 au Paris Saint-Germain, le gardien Alphonse Areola a fait l'objet de nombreuses rumeurs concernant son avenir ces derniers jours. Par le biais des réseaux sociaux, le jeune portier a pris la parole.

PSG : agacé par les rumeurs sur son avenir, Areola réalise une mise au point
Alphonse Areola a clarifié la situation sur son avenir.

C'est malheureusement la rançon de la gloire. De retour comme titulaire dans la cage du Paris Saint-Germain sur ce début de saison 2017-2018, Alphonse Areola a balayé les doutes le concernant ces dernières semaines en réalisant de belles performances, notamment en Ligue des Champions contre le Bayern Munich (3-0).

Salué pour ses prestations, le jeune portier de 24 ans a aussi fait parler de lui pour son avenir. Sous contrat jusqu'en juin 2019, Areola ferait patienter ses dirigeants concernant une prolongation en raison de ses craintes concernant l'éventuel recrutement d'un portier, mais attendrait également un effort financier de la part de son équipe.

Areola prend la parole !

Mais à en croire le principal intéressé, ces rumeurs sont fausses ! Pourtant en équipe de France afin de préparer les matchs face à la Bulgarie (7 octobre) et la Biélorussie (10 octobre) comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018, le portier du PSG a pris la parole pour afficher son agacement par rapport à ces bruits de couloir.

«Je suis actuellement concerné par deux matchs très importants avec l'équipe de France. Les rumeurs sur mon avenir sont totalement infondées, même si je comprends que les médias doivent raconter ou écrire certaines histoires et que le Paris Saint-Germain suscite beaucoup d'attention», a déploré Areola sur le réseau social Twitter.

Le gardien réaffirme son attachement au PSG.

Formé au sein du club de la capitale, le Tricolore a également profité de cette intervention pour clamer son attachement au PSG. «Je tiens à dire que je suis attaché au club, qui a l'ambition de tout gagner, à la ville de Paris, et que je suis très concentré sur ma saison. Tout ce qui se dit sur moi est faux ! Nous parlerons de mon avenir en temps et en heure en interne avec le club», a-t-il ensuite précisé.

Et quoi de plus normal pour Areola ? La saison passée, la concurrence avec Kevin Trapp a été féroce et le gardien français n'a sûrement pas oublié sa fin de saison sur le banc. Avant de se projeter sur le long terme avec le PSG, l'ancien Bastiais a sûrement envie de boucler un exercice complet en étant performant dans la peau d'un véritable numéro 1.

Que pensez-vous de cette intervention d'Alphonse Areola ? Représente-t-il l'avenir du PSG à ce poste ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où jouera Neymar cette saison ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB