Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Bale sur le flanc, ça commence à faire beaucoup...

Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 03/10/2017 à 19h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Souvent blessé ces dernières années au Real Madrid, Gareth Bale sera encore éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Touché à un mollet, l'ailier gallois ajoute une blessure de plus à sa longue liste.

Real : Bale sur le flanc, ça commence à faire beaucoup...
Encore une blessure pour Bale...

Zinedine Zidane s'en serait bien passé... Privé de Marcelo, Karim Benzema, Daniel Carvajal ou encore Theo Hernandez ces dernières semaines, l'entraîneur du Real Madrid voit un élément de plus rejoindre l'infirmerie. Un habitué des salles de soins puisqu'il s'agit de Gareth Bale (28 ans), régulièrement blessé depuis son arrivée dans la capitale espagnole en 2013.

Touché lors d'un entraînement avec sa sélection du Pays de Galles, Bale est rentré à Madrid afin de passer des examens complémentaires. Verdict : une lésion musculaire à un mollet. Selon Marca, l'ancien joueur de Tottenham sera écarté des terrains pendant un mois. Une nouvelle blessure qui agacera très certainement les supporters du Real Madrid, qui ont finalement presque vu le Gallois plus souvent à l'infirmerie que sur les terrains.

Bale a manqué 43% des rencontres avec le Real...

Depuis son arrivée en Espagne, Bale a manqué 9 346 minutes à cause de blessures, relatait récemment le quotidien espagnol Marca. Cela représente 43% du total de rencontres qu'il aurait pu disputer sous les couleurs merengue ! Une statistique qui fait mal pour un joueur recruté 101 millions d'euros, auteur de 3 buts en 9 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison.

Trop souvent blessé en club et moins performant avec sa sélection, Bale a d'ailleurs vu le titre de joueur gallois de l'année lui échapper en 2017. Elu lors des quatre dernières éditions, il a vu le jury lui préférer le latéral droit de Reading, Chris Gunter. Un joueur de D2 anglaise ! Du côté des dirigeants de la Casa Blanca, on risque de s'interroger un peu plus sur l'avenir d'un joueur qui pourrait bien être renvoyé vers l'Angleterre, où il a toujours la cote, si une belle offre se présentait l'été prochain...

Que vous inspirent les nombreuses blessures de Bale ? Selon vous, le Real devra-t-il s'en séparer l'été prochain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Olivier Giroud doit-il absolument quitter Arsenal au mercato d'hiver en vue du Mondial 2018 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB