Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester City : victime d'un accident de la route, Agüero a évité le pire

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 29/09/2017 à 09h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Aux Pays-Bas pour assister à un concert, l'attaquant de Manchester City Sergio Agüero a été victime d'un accident de la route en se rendant en taxi à l'aéroport. Si le pire a été évité, l'Argentin va rater plusieurs mois de compétition en raison de côtes cassées.

Manchester City : victime d'un accident de la route, Agüero a évité le pire
Sergio Agüero a été victime d'un accident de la route.

Sergio Agüero a sûrement eu la peur de sa vie ! Titulaire indiscutable à Manchester City et auteur d'un excellent début de saison avec 7 buts inscrits en 8 matchs toutes compétitions confondues, l'attaquant a été victime d'un sérieux accident de la route aux Pays-Bas. Présent à Amsterdam pour assister à un concert, l'Argentin a évité le pire...

Agüero souffre simplement de côtes cassées

En taxi pour rejoindre l'aéroport afin de rentrer en Angleterre, Agüero a vu son conducteur perdre le contrôle de sa voiture et terminer sa course dans un poteau selon le média argentin Olé. A travers les images dévoilées par la presse néerlandaise, on peut dire sans aucun doute que le choc a été violent. Mais heureusement, l'état de santé du joueur de 29 ans n'est absolument pas en danger.

Mais le buteur ne sort pas indemne de ce choc avec des côtes cassées. Conséquence, le joueur des Citizens sera absent au moins deux mois d'après les premières estimations effectuées par ESPN. Même si Gabriel Jesus a démontré qu'il était capable d'assumer ses responsabilités à la pointe de l'attaque des Skyblues, cette nouvelle reste un coup dur pour l'entraîneur Pep Guardiola.

C'est la poisse pour City...

Surtout que les blessures importantes s'enchaînent pour Manchester City. Outre Agüero, le club anglais a annoncé jeudi l'indisponibilité du latéral gauche Benjamin Mendy pour plusieurs mois. Souffrant d'une rupture des ligaments croisés du genou droit, l'international tricolore pourrait même rater la Coupe du Monde 2018 avec l'équipe de France... En tête de la Premier League et de son groupe en Ligue des Champions, les hommes de Guardiola devront être costauds pour continuer sur le même rythme sans deux joueurs majeurs.

La voiture après l'accident

Que pensez-vous de l'accident de Sergio Agüero ? Est-ce un coup dur pour Manchester City ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait pour vous le meilleur entraîneur pour Rennes ?

Christophe Galtier
Claude Puel
Rémi Garde

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2017
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB