Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Martial a enfin convaincu Mourinho !

Par Eric Bethsy - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 21/09/2017 à 21h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Titularisé contre Burton (4-1) mercredi en League Cup, l'attaquant de Manchester United Anthony Martial a réalisé une excellente prestation. Habitué aux critiques de José Mourinho, le Français a cette fois eu droit aux compliments de son manager.

Manchester United : Martial a enfin convaincu Mourinho !
Anthony Martial est sur la bonne voie à Manchester United.

Lorsque José Mourinho cite le nom d'Anthony Martial (21 ans) face à la presse, c'est très souvent mauvais signe… Même après ses bonnes apparitions en tout début de saison, l'attaquant de Manchester United avait reçu quelques piques de la part de son coach.

Mais la situation a visiblement changé depuis mercredi soir. Lors du match de League Cup remporté contre Burton (4-1), le Français a inscrit son 4e but toutes compétitions confondues en 2017-2018, et a disputé l'intégralité d'une rencontre pour la première fois de la saison.

Mourinho a adoré son match

Il faut dire que l'ancien Monégasque, auteur de percées aussi impressionnantes qu'efficaces, a été élu homme du match. Cela valait bien les premiers compliments de Mourinho. «Anthony Martial voulait tenter des choses. Certaines ont été incroyablement bien réussies, d'autres moins, mais il a toujours essayé, s'est réjoui le Portugais. Cet engagement et cette joie sur le terrain sont toujours importants.»

Une lutte féroce avec Rashford

Bien sûr, ce n'est pas cette performance contre une équipe de D2 anglaise qui a tout changé. Nul doute que les efforts continus de Martial ont fini par séduire l'exigeant Mourinho. Et le manager des Red Devils n'est pas le seul Mancunien bluffé par l'international tricolore. «Quand il accélère, les défenseurs subissent, a commenté son coéquipier Jesse Lingard. S'il continue comme ça tout au long de la saison, il sera une force pour nous.»

Encore faudrait-il dépasser le talentueux Marcus Rashford (19 ans), double buteur mercredi soir, et qui représente un sérieux concurrent sur l'aile gauche. En tout cas, Martial gagne peu à peu les faveurs de Mourinho. Et c'est déjà un grand pas en avant pour le joueur formé à Lyon, qui espère retrouver sa place en équipe de France.

Selon vous, Anthony Martial doit-il être titulaire à Manchester United ? Mérite-t-il un retour en sélection ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait pour vous le meilleur choix pour succéder à Thiago Motta devant la défense au PSG la saison prochaine ?

N'Golo Kanté (Chelsea)
Fabinho (Monaco)
Danilo Pereira (FC Porto)

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2017
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB