Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : après Marcelo, les Merengue blindent Isco avec une clause incroyable ! (officiel)

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/09/2017 à 16h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après un mercato d'été plutôt calme, le Real Madrid s'active pour prolonger les contrats de certains cadres. Après Marcelo mercredi et en attendant Karim Benzema prochainement, les Merengue ont officiellement blindé Isco, qui dispose désormais d'une nouvelle clause libératoire dingue.

Real : après Marcelo, les Merengue blindent Isco avec une clause incroyable ! (officiel)
Isco, une nouvelle clause à 700 millions d'euros.

Le Real Madrid a été sage sur le marché des transferts cet été. Laissant le Paris Saint-Germain, Manchester City ou encore le FC Barcelone jouer les premiers rôles lors du mercato, la Maison Blanche avait un autre plan en tête : conserver les joueurs majeurs qui ont fait le succès des Merengue ces deux dernières années.

Après Marcelo, c'est au tour d'Isco

Ainsi, mercredi, le Real a officialisé la prolongation du latéral gauche Marcelo jusqu'en juin 2022. Une décision totalement logique puisque le Brésilien est devenu comme le meilleur du monde à son poste. Et ce jeudi, le champion d'Espagne en titre a officialisé cette fois-ci la prolongation du milieu offensif Isco, également désormais lié avec les Madrilènes jusqu'en 2022.

Auteur de formidables performances sous les ordres de l'entraîneur Zinédine Zidane, l'international espagnol s'est imposé comme un élément important de l'effectif de la Maison Blanche. Malgré une très forte concurrence au sein de l'effectif à la disposition du technicien français, Isco a réussi à faire son trou et se retrouve logiquement récompensé.

Une nouvelle clause fixée à 700 M€ !

Considéré comme un joueur majeur pour l'avenir du Real, le jeune talent de 25 ans dispose désormais d'une nouvelle clause libératoire dans son contrat. Et pour se protéger par rapport à d'éventuelles offensives d'autres grands clubs européens, en raison bien évidemment de la jurisprudence Neymar, les champions d'Europe en titre ont fixé cette clause à 700 millions d'euros d'après le quotidien Marca ! Une somme ahurissante qui démontre bien l'importance d'Isco pour le Real.

Que pensez-vous de la prolongation d'Isco au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» .







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait pour vous le meilleur choix pour succéder à Thiago Motta devant la défense au PSG la saison prochaine ?

N'Golo Kanté (Chelsea)
Fabinho (Monaco)
Danilo Pereira (FC Porto)

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2017
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB