Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Equipe de France : accroché par le Luxembourg, Deschamps a fait trembler les murs !

Par Eric Bethsy - Equipe De France, Mise en ligne: le 04/09/2017 à 20h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dominatrice tout au long de la partie, l'équipe de France a dû se contenter d'un match nul contre le Luxembourg (0-0) dimanche. Rien de grave en vue de la qualification pour le Mondial 2018. Mais cette performance a provoqué la colère du sélectionneur Didier Deschamps.

Equipe de France : accroché par le Luxembourg, Deschamps a fait trembler les murs !
Didier Deschamps était agacé après le match nul contre le Luxembourg (0-0).

Après le large succès de l'équipe de France contre les Pays-Bas (4-0) jeudi, on ne s'attendait pas à ce scénario trois jours plus tard. A la fois séduisants et efficaces à Saint-Denis, les Bleus ont été incapables de battre le Luxembourg (0-0) dimanche.

En cause, un manque de précision dans le dernier et l'avant-dernier geste alors que la sélection tricolore s'est procurée de nombreuses occasions. De quoi agacer le sélectionneur Didier Deschamps qui n'a pas été tendre avec ses hommes dans le vestiaire.

La colère de Deschamps !

«C'est insuffisant. Vous n'avez pas été à la hauteur, aurait lâché le technicien selon RMC. On ne peut pas se cacher derrière les poteaux et la chance des Luxembourgeois. On a manqué d'efficacité.» D'autant que les Bleus avaient justement travaillé la finition la semaine dernière. Alors forcément, aucun joueur n'a osé répondre à Deschamps, qui a également remobilisé ses troupes.

Le conseil du sélectionneur

Certes, le sélectionneur sait que ce match nul permet tout de même à l'EdF de rester en tête de son groupe de qualifications pour le Mondial 2018. Mais avec un petit point d'avance sur la Suède, l'ancien coach de la Juventus Turin veut éviter tout relâchement. C'est pourquoi Deschamps a aussi rappelé à ses joueurs l'importance d'avoir du temps de jeu en club en vue des prochaines rencontres décisives en Bulgarie et contre la Biélorussie (7 et 10 octobre).

Selon vous, doit-on s'inquiéter pour l'équipe de France ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Imaginez-vous Lille (19e de Ligue 1 avec 12 points après 13 journées) descendre en Ligue 2 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB