Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Mbappé fait déjà saliver les Parisiens

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 26/08/2017 à 05h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Fortement convoité par le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé devrait bel et bien quitter Monaco pour le club de la capitale. Un transfert énorme très attendu par les joueurs parisiens, impatients d'accueillir l'étoile montante du football français.

PSG : Mbappé fait déjà saliver les Parisiens
Mbappé sera bien accueilli à Paris.

Après de nombreuses semaines d'intenses négociations, le Paris Saint-Germain touche au but. Malgré la réticence initiale de Monaco, les dirigeants de la capitale sont parvenus à arracher un accord de principe pour le transfert de Kylian Mbappé (18 ans), estimé à 150 millions avec en plus, un Parisien dans la balance. Un coup à venir énorme que les joueurs du PSG attendent avec impatience.

Marquinhos attend Mbappé

A l'issue de la victoire sur Saint-Etienne (3-0), vendredi, lors de la 4e journée de Ligue 1, Marquinhos n'a pas caché son enthousiasme à l'idée d'évoluer prochainement avec la pépite asémiste. «On attend l'officialisation. On ne sait pas encore. On regarde des choses sur Internet. On attend encore» , a d'abord souligné le Brésilien en zone mixte.

Selon le défenseur central, Mbappé est la recrue idoine pour ce PSG, déjà rejoint par Neymar il y a trois semaines. «Le projet du PSG est très ambitieux. Pour être ambitieux, il faut avoir des grands joueurs, de grandes stars. C'est un joueur qui a fait la différence avec Monaco, s'il vient ici, il va beaucoup nous apporter» , a poursuivi l'Auriverde.

Meunier veut Mbappé et vite !

Toujours franc, Thomas Meunier s'est également montré emballé par la venue prochaine du natif de Bondy, capable d'apporter une énorme plus-value sur le front de l'attaque. «Il va encore redonner un engouement supplémentaire. Ce n'est pas officiel, j'espère juste qu'il va venir. C'est le genre de joueurs qu'on ne peut pas refuser. Que ce soit en 9, en 7 ou en 11, il peut jouer partout offensivement. Ce serait une excellente alternative» , a indiqué le Belge. Encore quelques heures de patience !

Que pensez-vous des déclarations de Marquinhos et Meunier ? N'hésitez pas à réagir et débattre sur le tirage au sort dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB