Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : en plus de Mbappé, le club tente toujours de s'offrir Fabinho et assure ses arrières avec Pereira !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/08/2017 à 10h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Tout proche de s'attacher les services de l'attaquant de l'AS Monaco Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain tente également de négocier pour le milieu Fabinho. Si le Brésilien reste une priorité, ce dossier est compliqué et le PSG a assuré ses arrières avec le plan B Danilo Pereira.

PSG : en plus de Mbappé, le club tente toujours de s'offrir Fabinho et assure ses arrières avec Pereira !
Fabinho reste une priorité pour le PSG.

«Si quelqu'un est fâché ou jaloux, ce n'est pas notre problème. On a beaucoup de respect pour tous les clubs. On n'est pas encore avec les grands clubs, mais on fait tout pour les rejoindre. Je pense que c'est tant mieux pour la compétition, pour la Ligue des Champions, pour l'UEFA, pour tout le monde.»

Si certains cadors européens ont été agacés par le recrutement retentissant de Neymar par le Paris Saint-Germain cet été, ils vont devoir s'accrocher en cette fin de mercato ! A l'image des propos de Nasser Al-Khelaïfi jeudi, le club de la capitale n'a pas l'intention de se soucier des avis des autres équipes et va encore frapper fort sur le marché des transferts.

En plus de Mbappé, le PSG négocie pour Fabinho !

Depuis mercredi, Paris dispose d'ailleurs d'un accord de principe avec l'AS Monaco pour le transfert de Kylian Mbappé. Un gros coup en perspective pour Paris, qui semble donc sur le point d'accueillir un jeune talent courtisé par tous les grandes formations européennes. Mais ce n'est pas tout ! Selon les informations de la radio RMC, le club de la capitale n'a toujours pas abandonné la piste menant au milieu monégasque Fabinho

Ainsi, toujours d'après RMC, une offre comprenant 150 millions d'euros et l'ailier francilien Lucas a été soumise jeudi à Monaco pour le duo Mbappé-Fabinho en marge du tirage au sort des groupes de la Ligue des Champions. Les discussions continuent entre les deux formations ce vendredi et le PSG se montrerait confiant sur la finalisation des deux arrivées.

Le plan B Danilo Pereira assuré...

Cependant, le dossier Fabinho reste compliqué pour le vice-champion de France en raison de l'intransigeance des dirigeants monégasques. Bien consciente de la difficulté de cette piste, la formation francilienne a assuré ses arrières. En effet, d'après le quotidien L'Equipe, le directeur sportif parisien Antero Henrique a d'ores et déjà travaillé sur le plan B Danilo Pereira. Partant pour rejoindre Paris, l'international portugais sera cédé par le FC Porto pour environ 45 millions d'euros. Les prochains jours s'annoncent animés au PSG !

Que pensez-vous de la piste Fabinho pour le Paris Saint-Germain ? Danilo Pereira est-il une bonne solution ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB