Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : si Fabinho s'en va, Monaco pourrait miser gros sur Renato Sanches

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/08/2017 à 00h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Fortement convoité par le Paris Saint-Germain, Fabinho pourrait quitter Monaco d'ici la fin du mercato estival. Si la situation reste très floue pour le Brésilien, le club champion de France devrait assurer ses arrières et préparerait une très grosse offre pour attirer Renato Sanches (Bayern Munich).

Transfert : si Fabinho s'en va, Monaco pourrait miser gros sur Renato Sanches
Renato Sanches dans le viseur de Monaco/

Fabinho quittera-t-il Monaco pour le Paris Saint-Germain d'ici le 31 août ? Une question à laquelle personne n'a la réponse pour le moment. Si le Brésilien aurait affirmé qu'il n'ira pas au clash avec ses dirigeants, un épilogue heureux n'est pas à exclure pour celui qui rêve de rejoindre la capitale.

Dans cette éventualité, les décideurs monégasques ne resteraient pas les bras croisés et auraient déjà une petite idée sur son éventuel successeur.

L'ASM prête à casser sa tirelire pour Sanches

Ainsi, le média TMW nous informe que le club princier vise un élément aussi expérimenté que prometteur pour combler le vide que Fabinho pourrait laisser : Renato Sanches (20 ans). En échec complet au Bayern Munich, le Portugais, qui n'a que très peu de chances de s'imposer avec les recrutements de Corentin Tolisso et de Sebastian Rudy, ne serait pas fermé à l'idée de quitter l'Allemagne dans les prochains jours.

Si le Milan AC est toujours sur les rangs, l'ASM pourrait transmettre une offre de 48 millions d'euros afin de relancer le champion d'Europe 2016. Un énorme chèque qui pourrait convaincre l'ogre allemand. Pour rappel, le Bayern avait déboursé 35 millions d'euros il y a un an pour débaucher le jeune talent du côté du Benfica Lisbonne.

Une belle affaire pour tout le monde

Il s'agirait d'un joli coup qui profiterait à toutes les parties. La formation bavaroise se séparerait d'un joueur qui n'a jamais vraiment réussi à s'adapter au contexte local tandis que l'ASM, toujours à l'affût des bonnes affaires, récupérerait un élément revanchard et encore très jeune, fort d'une belle expérience, avec notamment un rôle important joué lors de la conquête de l'Euro avec le Portugal. Mais avant cela, il faudra donc se séparer de Fabinho..

Renato Sanches, une bonne pioche pour Monaco ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelles sont les chances du PSG d'éliminer le tenant du titre de la Ligue des Champions, le Real Madrid en 8es de finale ?

100%
90%
80%
70%
60%
50%
40%
30%
20%
10%
0%

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB