Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

VIDEO : l'expulsion incompréhensible de Kaká

Par Youcef Touaitia - Video, Mise en ligne: le 16/08/2017 à 11h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'expulsion la plus insolite de l'année ? Dimanche, Orlando s'est incliné face au New York Red Bull (1-3) lors de la dernière journée de MLS. En fin de rencontre, suite à une petite altercation entre plusieurs joueurs, la star de la franchise de Floride, Kaká (35 ans), a écopé d'un carton rouge pour le moins... surprenant.

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

Pourtant loin de l'action initialement, le milieu offensif brésilien s'est rapproché de l'attroupement et a eu la malheureuse idée de plaisanter avec son ancien partenaire, Aurélien Collin, en lui touchant le visage à de nombreuses reprises. Une blague appréciée par le Français, tout sourire, qui n'a pas été du goût de l'arbitre de la rencontre. Malgré l'appui de la vidéo, M. Gonzales, intransigeant, a décidé de renvoyer le Ballon d'Or 2007 aux vestiaires.

En dépit des tentatives d'explications de l'ancien Milanais et de ses partenaires, mais également de Collin, l'homme en noir, entêté, n'a rien voulu entendre...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


Les VIDEOS populaires du moment

Sondage Maxifoot
France-Pérou, quel est votre pronostic ?

Victoire de la France
Match nul
Victoire du Pérou

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
RUSSIE
  Coupe du
Monde 2018

Résu. & Calendrier TV
Classement des
BUTEURS

MONDIAL 2018
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB