Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

VIDEO : une action surréaliste aux Pays-Bas

Par Youcef Touaitia - Video, Mise en ligne: le 06/08/2017 à 12h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Voilà qui devrait encore un peu plus creuser le gouffre qui sépare les pro et anti-vidéo dans le football. Samedi, le Feyenoord Rotterdam et le Vitesse Arnhem s'affrontaient lors de la Supercoupe des Pays-Bas. Alors que la formation de Rotterdam menait 1-0 grâce à un but de Toornstra à la 7e minute, les 51 000 spectateurs du Stadion de Kuip ont assisté à une scène surréaliste à la 54e minute.

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

Sur une contre-attaque rapide, le meilleur buteur de la dernière Eredivisie, Jorgensen, pensait offrir au Feyenoord une confortable avance en inscrivant un deuxième but. Problème, l'arbitre de la rencontre annulait la réalisation du Danois... et sifflait penalty pour Vitesse ! Pourquoi ? Tout simplement car au départ de l'action, le capitaine El Ahmadi avait fauché un joueur adverse dans la surface. Grâce à l'assistance vidéo, après de longues secondes d'attente, M. Makkelie accordait à l'ancien Mancunien Buttner l'occasion d'égaliser, chose qu'il réussissait sans problème.

Heureusement pour les hommes de Giovanni van Bronckhorst, ils ont réussi à l'emporter lors de la séance des tirs au but (4-2). Si en dernière instance, la décision s'est révélée juste, on n'imagine pas quelle aurait été la réaction du Feyenoord en cas de défaite...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


Les VIDEOS populaires du moment

Sondage Maxifoot
Comprenez-vous que Didier Deschamps ne change pas de position vis à vis de Karim Benzema ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB