Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Neymar n'effectuera pas ses débuts face à Amiens !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 05/08/2017 à 01h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar avait affiché son envie de réaliser ses premiers pas sous les couleurs franciliennes face à Amiens ce samedi en Ligue 1, le Brésilien ne pourra pas le faire. En effet, la LFP n'a pas reçu un document indispensable pour qualifier la nouvelle recrue du PSG.

PSG : Neymar n'effectuera pas ses débuts face à Amiens !
Neymar ne jouera pas contre Amiens.

«Prêt pour jouer contre Amiens samedi ? J'ai faim de foot, je suis prêt. Si je peux jouer contre Amiens, allons-y !»

Présenté officiellement devant les médias vendredi, l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar avait clairement annoncé son envie de faire ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs au Parc des Princes face à Amiens ce samedi (17h15) à l'occasion de la première journée de Ligue 1. Mais ça ne sera pas possible...

La LFP ne peut pas le qualifier...

En effet, pour entériner ce transfert et qualifier Neymar, la LFP avait besoin de recevoir avant minuit un document de la part de la ligue espagnole, le certificat international de transfert. Mais mauvaise nouvelle pour les supporters parisiens, la LFP n'a toujours rien reçu et Neymar ne sera donc pas autorisé à évoluer sous les couleurs du PSG ce samedi.

Un retard de la part de l'instance ibérique qui n'est malheureusement pas étonnant étant donné l'aigreur de son président Javier Tebas par rapport à ce transfert. Bien évidemment, le contrat du Brésilien à Paris devrait être très bientôt homologué et on peut donc imaginer assister aux premiers pas de Neymar avec le PSG contre Guingamp lors de la 2e journée de L1 le dimanche 13 août.

Neymar tout de même présenté au public

Malgré tout, la fête s'annonce belle ce samedi au Parc des Princes ! Car même si Neymar sera absent de la feuille de match, l'Auriverde sera présenté au public avant la partie avec notamment l'ouverture des portes à 14h30 et la présence du DJ Martin Solveig à partir de 15h20. Et étant donné l'accueil magnifique des fans franciliens à la star vendredi, l'ambiance promet d'être énorme dans l'enceinte du PSG pour célébrer le recrutement de Neymar. Mais pour le voir à l'oeuvre, il faudra être patient...

Que pensez-vous de l'absence de Neymar face à Amiens ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB