Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : un indice de taille pour la venue de Bacca ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/08/2017 à 11h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé avec insistance dans le viseur de l'Olympique de Marseille, l'attaquant Carlos Bacca est toujours écarté par le Milan AC. Et un indice de taille confirmerait bel et bien la volonté du Colombien de rejoindre la formation française.

OM : un indice de taille pour la venue de Bacca ?
Carlos Bacca partant pour rejoindre l'OM ?

«Germain ne peut pas tout jouer. Il a été bon dans son jeu dos au but, il nous a amené sa puissance athlétique, c'était bien, mais on ne peut pas compter que sur Valère pour toute la saison. Avant de penser à tout ça (le recrutement en défense, ndlr), je pense qu'il faut nous trouver une recrue devant.»

Jeudi dernier, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Rudi Garcia avait clairement défini la priorité du club phocéen sur la suite de ce mercato : recruter un buteur supplémentaire. Et comme depuis plusieurs semaines, la piste la plus sérieuse semble mener à Carlos Bacca.

Bacca, toujours écarté et séduit par l'OM ?

Car bonne nouvelle pour l'OM, le Colombien n'entre plus dans les plans du Milan AC. Outre le recrutement d'André Silva en provenance du FC Porto au mois de juin, le club lombard cherche toujours un avant-centre supplémentaire (Nikola Kalinic ?) et le départ de Bacca se précise avec notamment sa mise à l'écart du groupe, notamment pour les rencontres en Europa League.

D'après les informations du journaliste de la Gazzetta dello Sport Carlo Laudisa, l'élément offensif de 30 ans est désormais séduit par la possibilité de rejoindre le dernier 5e de Ligue 1. Invité sur Premium Sport, notre confère transalpin a dévoilé que Bacca apprenait actuellement le Français en vue d'un départ pour l'OM ! Une information qui confirmerait un éventuel accord entre les dirigeants olympiens et le Sud-Américain.

Marseille a le temps...

Par contre, Marseille n'a toujours pas débuté les négociations avec le Milan d'après les récents propos du directeur général italien Marco Fassone. Mais ce n'est pas surprenant puisque le club phocéen veut prendre son temps avant de recruter à ce poste et étudie de nombreuses pistes. Puis si Marseille a véritablement trouvé un terrain d'entente avec Bacca, le temps pourrait permettre à l'OM de négocier à un prix réduit avec l'équipe transalpine...

Que pensez-vous de l'éventuelle arrivée de Carlos Bacca à l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Jusqu'à présent, pensez-vous que l'OM a fait un bon choix avec Villas-Boas ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB