Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : Nasri dans l'ombre de Sneijder !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/08/2017 à 09h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours à l'affût des bons coups sur le mercato, l'OGC Nice s'est renseigné sur Samir Nasri. Indésirable du côté de Manchester City où ses coéquipiers ne le supportent plus, le Français pourrait aller retrouver un peu de lumière chez les Aiglons, qui travaillent par ailleurs toujours sur le dossier Wesley Sneijder.

Nice : Nasri dans l'ombre de Sneijder !
Nice après Séville pour Samir Nasri ?

Après Hatem Ben Arfa en 2015 et Mario Balotelli en 2016, quelle sera la star du mercato niçois 2017 ? Depuis plusieurs jours, le Gym travaille sur le dossier Wesley Sneijder (33 ans). Le Néerlandais, libre depuis la résiliation de son contrat avec Galatasaray, serait tenté par une nouvelle expérience sur la Côte d'Azur.

Mais l'ancien pensionnaire de l'Inter Milan, du Real Madrid et de l'Ajax Amsterdam a évidemment d'autres courtisans et prend donc le temps de la réflexion. En cas d'échec, l'OGC Nice aurait déjà un plan B en tête : Samir Nasri (30 ans). Indésirable du côté de Manchester City, où même ses coéquipiers ne le supportent plus, le milieu de terrain français, de retour d'un prêt au FC Séville, cherche un nouveau point de chute.

City réclame 10 millions, c'est beaucoup trop pour Nice

D'après le quotidien Le Parisien, le club azuréen serait venu aux renseignements concernant la situation de l'ancien Marseillais chez les Citizens. Ces derniers auraient informé les Aiglons qu'un chèque de 10 millions d'euros était suffisant pour libérer le milieu offensif.

C'est trop pour la direction niçoise, qui n'a pas voulu en dépenser 8 pour faire signer définitivement Younes Belhanda il y a quelques semaines. Le Gym, qui devra verser un gros salaire au joueur, ne validera cette option très probablement que si Nasri est libéré par City. S'il souhaite se relancer à Nice, le Français sait ce qu'il lui reste à faire.

Quelle serait pour vous la meilleure recrue pour Nice : Sneijder ou Nasri ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB