Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : le grand attaquant en approche... et ça sera Bacca !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/07/2017 à 14h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'un buteur supplémentaire lors de ce mercato d'été, l'Olympique de Marseille devrait prochainement enregistrer l'arrivée de l'attaquant du Milan AC Carlos Bacca. Et bonne nouvelle, l'OM ne débourserait que 15 millions d'euros pour le Colombien.

OM : le grand attaquant en approche... et ça sera Bacca !
Carlos Bacca se dirige tout droit vers Marseille.

«Carlos Bacca n'a pas joué face au Bayern Munich et ne va pas jouer non plus en Europa League pour des raisons liées au mercato d'été.»

L'entraîneur du Milan AC Vincenzo Montella a lâché une véritable bombe samedi après le match amical face au Bayern Munich (4-0) en justifiant l'absence de Carlos Bacca. Alors que le départ du Colombien du club lombard ne fait plus aucun doute, l'avant-centre de 30 ans se dirige très clairement vers l'Olympique de Marseille.

Bacca se rapproche sérieusement de l'OM

En effet, dans la foulée de cette annonce du coach italien, les médias transalpins ont assuré que l'OM était le club le plus insistant pour enrôler l'ancien joueur du FC Séville. Et sans surprise, Calcio Mercato a assuré samedi soir que Bacca avait trouvé un accord pour un contrat de 3 ans et un salaire annuel de 3,5 millions d'euros.

Ce dimanche, ESPN et Sky Sports confirment l'arrivée imminente du Sud-Américain sur la Canebière pour seulement 15 millions d'euros alors que le Milan réclamait 10 millions d'euros supplémentaires initialement. «Il semble que Bacca soit proche de signer à l'Olympique de Marseille pour 15 millions d'euros», a annoncé le journaliste Andres Agulla sur le réseau social Twitter. Citant des sources italiennes, Le Parisien confirme un accord total et annonce même une visite médicale prévue dans la semaine.

Après Bacca, Marseille va pouvoir penser à sa défense

S'il va tout de même falloir attendre l'officialisation de ce mouvement, le recrutement de Bacca paraît en très bonne voie. Cette probable signature devrait boucler le fameux dossier du «grand attaquant» tant attendu à l'OM et les décideurs phocéens vont pouvoir se concentrer sur le secteur défensif. A l'affût de bonnes opportunités, Marseille va tenter de recruter un latéral droit, un latéral gauche et sûrement un défenseur central pour renforcer son effectif. En tout cas, l'arrivée de Bacca compléterait le mercato intelligent et raisonnable financièrement de Marseille.

Que pensez-vous de la probable arrivée de Carlos Bacca à l'OM ? Votre avis sur le mercato réalisé par l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Pour le moment, quel est l'adversaire de l'équipe de France le plus à craindre pour le Mondial 2018 ?

Allemagne
Angleterre
Espagne
Belgique
Portugal
Russie
Brésil
Argentine
Une autre équipe

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2017
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB