Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : Arsenal résigné pour Lemar

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/07/2017 à 12h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après plusieurs offres refusées par l'AS Monaco pour Thomas Lemar, Arsenal est sur le point d'abandonner cette piste. L'intransigeance du club de la Principauté dans ce dossier a découragé les Gunners.

Monaco : Arsenal résigné pour Lemar
Thomas Lemar est parti pour rester à Monaco.

A l'instar de bon nombre de ses coéquipiers, Thomas Lemar a profité de l'exceptionnelle saison 2016-2017 de l'AS Monaco pour attiser les convoitises des grands clubs européens. Ces dernières semaines, son courtisan le plus insistant se nomme Arsenal. Arsène Wenger n'a pas caché son intérêt pour l'ailier gauche de 21 ans et le club londonien a formulé plusieurs offres.

Toutes les offres repoussées

Pour tenter de convaincre le champion de France de céder l'ancien Caennais, les Gunners ont proposé 40 et 45 millions d'euros au club de la Principauté. Des propositions refusées par l'ASM. Si une troisième offre de 56 millions d'euros était évoquée, le club londonien aurait finalement décidé d'abandonner cette piste, annonce la BBC.

Face à l'intransigeance des dirigeants monégasques, qui ont fixé le prix de l'international français à 91 millions d'euros pour refroidir tous ses courtisans, le club londonien a compris que ce dossier serait trop compliqué cet été. Après les ventes de Bernardo Silva (Manchester City) et Tiémoué Bakayoko (Chelsea), et celle probable de Benjamin Mendy à Manchester City, Monaco ne compte pas se séparer d'un autre cadre.

Une piste réactivée en cas de départ de Sanchez ?

La porte est donc fermée pour Lemar et Arsenal a saisi le message. Néanmoins, le mercato reste encore long et une nouvelle offensive des Gunners n'est pas à écarter. Notamment en cas de départ d'Alexis Sanchez, dont une éventuelle vente devra être compensée par l'arrivée d'un joueur offensif dans le couloir gauche, où évolue justement le Monégasque. Mais il faudra se plier aux exigences financières de Monaco dans ce dossier pour espérer y croire... Pour le moment, Lemar semble bien parti pour rester sur le Rocher cet été.

Pensez-vous que Monaco a raison de retenir Lemar malgré les belles offres d'Arsenal ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens Transferts / Mercato

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
La rumeur envoyant Neymar au PSG, vous y croyez ?

Oui, c'est possible !
LOL, faut pas trop rêver !

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2016-17
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB