Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Milan : Morata, Sanches... Le club italien continue son mercato dingue !

Par Damien Da Silva - Actu Italie, Mise en ligne: le 17/07/2017 à 10h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Très actif sur le marché des transferts, le Milan AC n'a pas encore terminé ses emplettes. Après les récentes arrivées de Leonardo Bonucci et de Lucas Biglia, le club lombard s'active désormais pour recruter le milieu du Bayern Munich Renato Sanches et surtout l'attaquant du Real Madrid Alvaro Morata.

Milan : Morata, Sanches... Le club italien continue son mercato dingue !
Alvaro Morata, le prochain coup du Milan AC ?

Le Milan AC a bien l'intention de retrouver son lustre d'antan ! Désormais détenu par des propriétaires chinois, le club lombard réalise un mercato d'été impressionnant avec 215 millions d'euros dépensés pour neuf joueurs de très grande qualité.

Si Maxifoot vous a présenté les nouvelles recrues de l'équipe transalpine (voir article ici), les dirigeants milanais n'ont pas terminé leurs emplettes ! Déterminé à revenir sur le devant de la scène européenne, le Milan souhaite encore frapper fort sur le marché des transferts.

Milan se rapproche du gros coup Morata

Et si la récente arrivée du défenseur central Leonardo Bonucci en provenance de la Juventus Turin a confirmé les énormes ambitions des Rossoneri, le club italien pourrait bien effectuer l'un des transferts les plus importants de l'été en mettant la main sur l'attaquant du Real Madrid Alvaro Morata.

Présenté par l'administrateur délégué du Milan Marco Fassone comme une piste pour renforcer le secteur offensif de l'équipe, l'Espagnol se rapproche très sérieusement de l'ambitieuse formation italienne d'après le quotidien La Gazzetta dello Sport. En effet, l'ancien joueur de la Juventus Turin serait d'accord pour rejoindre le Milan AC après l'échec des négociations avec Manchester United. Pour boucler ce dossier, la formation de Serie A doit cependant toujours trouver un terrain d'entente avec le Real, qui attend 90 millions d'euros pour céder Morata. Une somme importante dans les cordes des dirigeants milanais...

Renato Sanches également courtisé

Mais ce n'est pas tout ! Malgré un entrejeu déjà renforcé par les recrutements de Franck Kessié ou encore de Lucas Biglia, Milan s'active toujours en s'intéressant au milieu du Bayern Munich Renato Sanches. «Je peux confirmer que ce club est intéressé par Renato. Pour le moment, aucun accord n'a été trouvé», a confié le président bavarois Karl-Heinz Rummenigge au média Bild.

Le club italien souhaiterait obtenir le prêt de deux saisons du Lusitanien de 19 ans, en échec lors de sa première saison à Munich, pour 7,5 millions d'euros, avec une option d'achat obligatoire de 40 millions à l'issue de cette période. Grand animateur de ce mercato d'été, le Milan AC ne s'interdit rien pour redevenir un monstre européen !

Que pensez-vous des mouvements réalisés par le Milan AC ? Renato Sanches et Alvaro Morata sont des pistes séduisantes pour le club italien ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Bielsa est-il le principal responsable de l'échec de Lille en ce début de saison ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB