Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Liverpool : la galère se poursuit pour Mamadou Sakho...

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 17/07/2017 à 00h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déjà indésirable du côté de Liverpool l'an dernier, le défenseur central Mamadou Sakho n'entre toujours pas dans les plans de l'entraîneur des Reds Jürgen Klopp. Écarté pour le stage à Hong-Kong, le Français se retrouve de nouveau dans une situation délicate.

Liverpool : la galère se poursuit pour Mamadou Sakho...
Mamadou Sakho, toujours indésirable à Liverpool.

L'histoire se répète pour Mamadou Sakho du côté de Liverpool ! Mis au placard l'an dernier à cause de son attitude à l'occasion d'un stage de préparation, le défenseur central n'a pas réussi à revenir dans les petits papiers de son entraîneur Jürgen Klopp malgré un prêt concluant lors de la seconde partie de saison à Crystal Palace.

Sakho écarté pour le stage...

En effet, d'après un communiqué officiel dévoilé par les Reds dimanche, l'international français a été écarté par le technicien allemand d'un groupe de 25 joueurs qui va s'envoler pour un stage de pré-saison à Hong-Kong. Un vrai message envoyé à l'ancien Parisien, qui va rester à Liverpool en compagnie notamment d'un autre indésirable Lazar Markovic.

Cette nouvelle confirme en tout cas que Liverpool ne compte absolument pas sur le Tricolore pour la saison à venir. Un élément qui va faciliter son départ cet été ? Absolument pas ! Bien conscients des belles performances réalisées par Sakho chez les Eagles l'an dernier, les dirigeants des Reds se montrent gourmands le concernant.

... mais Liverpool reste gourmand !

Car d'après plusieurs médias anglais, Liverpool réclame entre 25 et 30 millions d'euros pour céder le défenseur ! Une somme qui a d'ailleurs refroidi les ardeurs de Crystal Palace, qui voulait pourtant le conserver. Une équipe sera-t-elle prête à un tel investissement pour Sakho ? C'est peu probable. En tout cas, il faut espérer que les Reds ne vont pas le laisser au placard en cette année de Coupe du Monde...

Que pensez-vous de la situation de Mamadou Sakho ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
La rumeur envoyant Neymar au PSG, vous y croyez ?

Oui, c'est possible !
LOL, faut pas trop rêver !

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2016-17
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB