Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Atletico : Griezmann lâché par son plus fidèle conseiller, qui l'accuse de se disperser

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 07/07/2017 à 12h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Mentor d'Antoine Griezmann depuis près de 12 ans, Eric Olhats a décidé de rompre avec l'attaquant de l'Atletico Madrid. En cause, le virage pris par l'international tricolore, de plus en plus présent médiatiquement ces derniers mois et moins performant sur le plan sportif.

Atletico : Griezmann lâché par son plus fidèle conseiller, qui l'accuse de se disperser
Coup dur pour Griezmann, lâché par Eric Olhats.

Période compliquée pour Antoine Griezmann (26 ans). Courtisé par les plus grands clubs européens, dont Manchester United, l'attaquant ne quittera pas l'Atletico Madrid cet été. La faute à l'interdiction de recrutement infligée par la FIFA, confirmée par le TAS, qui oblige la formation espagnole à retenir ses meilleurs éléments.

S'il pensait probablement rejoindre les Red Devils, le natif de Mâcon n'a eu d'autre choix que de rester dans la capitale espagnole. Mais désormais, le buteur colchonero devra faire sans son plus fidèle conseiller.

L'image de Griezmann ne plaît plus à Olhats

En effet, Eric Olhats a annoncé ce vendredi à L'Equipe la fin de sa collaboration avec Griezmann. Alors qu'ils travaillaient ensemble depuis 12 ans, les deux hommes, qui ont vu leurs relations se dégrader ces dernières semaines, se sont définitivement séparés. Un choix assumé par le Bayonnais, qui avait découvert le Rojiblanco à 14 ans.

«Les orientations récentes concernant la gestion de l'image et le futur d'Antoine n'étant plus en adéquation avec ma vision d'ensemble, je vais désormais me consacrer pleinement à ma fonction de scout au sein de la Real Sociedad» , a indiqué Olhats dans les colonnes du quotidien sportif. «Je remercie Antoine pour la confiance qu'il m'a accordée pendant de nombreuses années et je lui souhaite évidemment le meilleur pour la suite de sa carrière.»

Griezmann va devoir se méfier

Un vrai coup dur pour Griezmann. Jusqu'ici bénéficiant d'une image très lisse, le Bleu, que de nombreuses personnes accusent effectivement de s'éparpiller en multipliant les spots publicitaires et sorties jugées maladroites au profit du sportif, va devoir surmonter cette déception.

Mais avant tout, le numéro 7 de l'Atletico, désormais sans représentant, va devoir faire attention en s'entourant avec les bonnes personnes, car les sollicitations risquent de fuser après le départ de celui qui lui a permis d'en arriver là où il est aujourd'hui. Griezmann est prévenu.

Que pensez-vous de la décision d'Olhats ? Est-elle si surprenante que cela ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB