Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Bacca totalement obnubilé par un retour au FC Séville ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/06/2017 à 16h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Présenté comme une cible de l'Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines, l'attaquant du Milan AC Carlos Bacca ne voudrait entendre parler que d'un départ pour le FC Séville. Mais le temps pourrait jouer en faveur du club phocéen.

OM : Bacca totalement obnubilé par un retour au FC Séville ?
Carlos Bacca veut revenir au FC Séville.

Après l'officialisation de la signature de Bafétimbi Gomis pour Galatasaray, l'Olympique de Marseille se retrouve sous pression pour le recrutement d'un attaquant. Malgré la récente arrivée de Valère Germain, le club phocéen est désormais attendu au tournant pour trouver un buteur susceptible de remplacer l'ancien Stéphanois, auteur tout de même de 20 buts en Ligue 1 l'an dernier.

Bacca veut retourner à Séville

Parmi les cibles régulièrement mentionnées pour l'OM, on retrouve bien évidemment Carlos Bacca. Après l'arrivée d'Andre Silva au Milan AC et le probablement recrutement d'un attaquant supplémentaire, l'avant-centre de 30 ans se retrouve poussé vers la sortie par le club italien. Une aubaine pour Marseille ? Pas vraiment puisque la concurrence du FC Séville est acharnée !

En effet, d'après les informations du média italien La Gazzetta dello Sport, Bacca ne veut pas entendre parler d'une autre destination que Séville en cas de départ de Milan. Ancien joueur du club andalou (2013-2015), le Colombien reste attaché à la formation espagnole et il se verrait bien se relancer, à un an de la Coupe du Monde 2018, dans un environnement qu'il connait parfaitement.

Marseille a encore un espoir

Cependant, l'OM peut tout de même conserver un espoir sur ce dossier puisqu'un accord semble encore très loin entre Milan et Séville, qui est en train de boucler l'arrivée de Stevan Jovetic en provenance de l'Inter Milan. Egalement intéressé par un prêt de Michy Batshuayi en provenance de Chelsea, le récent 4e de Liga ne va pas pouvoir recruter tous ces attaquants et Bacca, la piste la plus onéreuse, pourrait donc être oublié. Pour s'éviter une mauvaise surprise, Marseille continue de multiplier les pistes, avec notamment le cas Olivier Giroud (voir article ici).

Que pensez-vous de la piste Carlos Bacca pour l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB