Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : insatisfaits, Rabiot et son entourage ont fait une mise au point...

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 29/06/2017 à 11h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot n'a toujours pas prolongé son contrat, qui court jusqu'en juin 2019, malgré les approches de ses dirigeants. Et on comprend mieux pourquoi : l'international français n'est pas satisfait de sa situation du côté du club de la capitale.

PSG :  insatisfaits, Rabiot et son entourage ont fait une mise au point...
Adrien Rabiot n'a pas apprécié certains choix...

Pour ses premiers pas à la tête du Paris Saint-Germain, Antero Henrique n'est décidément pas épargné ! Alors qu'il multiplie les déplacements à l'étranger pour lancer le mercato d'été du club de la capitale, le directeur sportif du PSG doit également gérer les situations en interne de Serge Aurier, Marco Verratti, Blaise Matuidi, Thiago Motta mais aussi Adrien Rabiot.

Lié avec le vice-champion de France jusqu'en juin 2019, le milieu de terrain tricolore a été approché par la direction francilienne pour prolonger son contrat. Mais pour l'instant, les négociations sont à l'arrêt puisque le Parisien est mécontent de sa situation...

La finale de la Coupe de France n'a pas été digéré...

En effet, d'après les informations du quotidien L'Equipe, le clan du joueur de 22 ans, et notamment sa maman Véronique Rabiot, ont récemment vidé leur sac devant la direction parisienne. Tout d'abord, le jeune talent n'a pas apprécié la décision de son entraîneur Unai Emery de le priver de la finale de la Coupe de France face à Angers (1-0) le 27 mai dernier.

Resté sur le banc tout au long de la rencontre, Rabiot a particulièrement mal vécu cet épisode et n'a pas compris pourquoi le technicien espagnol ne lui avait pas permis de participer à cette rencontre. Une décision qui reste visiblement en travers de la gorge du milieu.... Et ce n'est pas la seule plainte adressée par l'entourage du Francilien.

Rabiot ne veut pas jouer dans un rôle de sentinelle

Car sur le terrain, Rabiot n'a également pas été satisfait de son utilisation. Trop souvent aligné à son goût dans un rôle de sentinelle, il a fait comprendre via son entourage qu'il ne souhaitait pas évoluer à ce poste. Ce n'est bien évidemment pas une surprise puisque le Tricolore n'affichait pas la même détermination, mais aussi le même rendement quand il était dans ce registre. Avant de prolonger, Rabiot a besoin d'être rassuré...

Que pensez-vous de l'insatisfaction d'Adrien Rabiot ? Est-ce un problème pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB