Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Fabinho au PSG, ça sent bon !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/06/2017 à 00h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Courtisé par les plus grands clubs européens, Fabinho va bel et bien quitter Monaco cet été. Alors que Manchester United semblait tenir la corde, c'est finalement le Paris Saint-Germain, à fond sur le Brésilien, qui devrait décrocher le gros lot avec une offre de 45 millions d'euros.

Transfert : Fabinho au PSG, ça sent bon !
Fabinho serait proche de Paris.

Si Pepe, en fin de contrat avec le Real Madrid, devrait bel et bien être la première recrue estivale du Paris Saint-Germain, le Portugais pourrait être rejoint par un de ses anciens partenaires du côté de la Maison Blanche. En effet, Fabinho (23 ans), auteur d'une saison extraordinaire avec Monaco, n'est plus très loin de la capitale française lui aussi.

Le PSG serait tout seul pour Fabinho !

Selon les informations du Daily Record, confirmées par RMC, le vice-champion de France aurait pris une «avance considérable» sur la concurrence pour le Brésilien. Ainsi, le média britannique précise qu'aucun autre club ne souhaite s'aligner sur les 45 millions d'euros demandés par l'ASM pour l'ancien Merengue, au contraire du PSG.

Courtisé par Manchester United, qui devrait finalement miser la même somme sur Nemanja Matic (Chelsea), Manchester City, l'Atletico Madrid ou encore la Juventus Turin, le milieu polyvalent devrait poursuivre sa carrière en Ligue 1 dans une formation où il pourrait devenir le digne successeur de Thiago Motta, en passe de prolonger d'une année.

Fabinho, le choix d'Henrique

Un très joli coup en perspective pour le sextuple champion de France. Après un début de mercato poussif, marqué par l'agitation autour de Marco Verratti, le PSG devrait enfin trouver son rythme de croisière dans un marché annoncé très costaud. Avec l'arrivée plus que probable de Fabinho, le nouveau directeur sportif Antero Henrique, qui a d'entrée voulu miser sur le Monégasque, pourrait déjà marquer les esprits en attendant de faire encore plus fort d'ici le 31 août.

Fabinho au PSG, une bonne idée ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB