Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : bonne nouvelle pour Oscar Garcia, Ruffier n'a pas la cote

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/06/2017 à 12h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Considéré comme un des meilleurs gardiens de Ligue 1 depuis de nombreuses années, Stéphane Ruffier devrait poursuivre l'aventure à Saint-Etienne. Un temps annoncé à Nice, l'international tricolore n'a pas vraiment la cote attendue sur le marché des transferts.

ASSE : bonne nouvelle pour Oscar Garcia, Ruffier n'a pas la cote
Ruffier parti pour rester à Saint-Etienne.

S'il fallait désigner le gardien de Ligue 1 le plus régulier depuis près d'une décennie, Stéphane Ruffier (30 ans) figurerait en tête de liste. Toujours aussi impressionnant dans le but de Saint-Etienne, le Basque n'a jamais caché ses ambitions de disputer un jour la Ligue des Champions. Un rêve qui ne devrait pas arriver lors du prochain exercice.

Ruffier n'a aucune offre

Et pour cause, l'ancien Monégasque n'a pas vraiment la cote sur le marché des transferts. Un temps annoncé dans le viseur de Nice, le portier stéphanois devrait finalement débuter une septième saison avec la formation du Forez.

En effet, le nouveau directeur sportif des Verts, Dominique Rocheteau, a assuré que rien n'allait changer pour son gardien. «Concernant Stéphane Ruffier, il est toujours sous contrat, et nous n'avons reçu aucune offre. Il est bien chez nous» , a indiqué l'ancien attaquant sur les ondes de France Bleu.

Garcia ne s'en plaindra pas...

A la fin du mois de mai, son agent Patrick Glanz assurait déjà que Ruffier n'avait pas forcément envie de quitter l'ASSE, où il se sent très bien. «Stéphane a prolongé en novembre dernier jusqu'en 2021, il lui reste quatre ans de contrat, et il n'est pas question pour lui de partir huit mois plus tard même s'il doit gagner quelques euros de plus» , confiait-il à But Football Club. De quoi donner un large sourire au nouvel entraîneur, Oscar Garcia, qui pourra compter sur une valeur sûre du championnat de France pour ses débuts dans l'Hexagone.

Selon vous, un club de Ligue 1 doit-il tenter le coup pour Ruffier ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB