Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : Balotelli poursuit l'aventure (officiel)

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/06/2017 à 20h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat, Mario Balotelli a officiellement étendu son bail avec l'OGC Nice. Cette signature confirme la tendance annoncée cette semaine. L'attaquant italien disputera donc une deuxième saison sous les couleurs niçoises.

Nice : Balotelli poursuit l'aventure (officiel)
Balotelli reste à Nice cet été

Pour la reprise de l'entraînement de l'OGC Nice lundi, Mario Balotelli (26 ans) ne faisait pas partie des joueurs présents. En fin de contrat avec le Gym, l'attaquant italien était en pleine négociation pour son avenir et plusieurs sources assuraient que «Super Mario» allait bien prolonger son aventure avec le 3e de la dernière saison de Ligue 1. C'est désormais chose faite !

Ce dimanche soir, l'OGCN annonce la prolongation de son buteur, auteur de 15 buts en 23 matchs de Ligue 1. La durée de son nouveau bail n'a pas été précisée mais certaines sources évoquent un contrat de deux ans. Si on peut penser que Nice a consenti à un nouvel effort financier pour le conserver, Balotelli a visiblement aussi revu ses prétentions salariales à la baisse.

Le «choix du coeur»

«Malgré les sollicitations, l'international italien a consenti de gros efforts financiers afin de poursuivre, tel qu'il en a toujours eu l'intention lors de cette intersaison, l'aventure niçoise, privilégiant l'aspect sportif, et le choix du coeur» , peut-on lire sur le site officiel des Aiglons. Balotelli était notamment annoncé du côté de Dortmund, alors que son nom avait aussi circulé à Marseille.

Il s'agit d'une bonne nouvelle pour les Niçois qui pourront donc compter sur un attaquant d'expérience pour leur campagne européenne et tenter de confirmer leur bonne saison en Ligue 1. Le club azuréen s'évite aussi la recherche d'un buteur aussi prolifique pour lequel il fallait trouver des arguments solides et dépenser une large partie de son budget. Une belle affaire !

Que pensez-vous de la prolongation de Balotelli à Nice ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB