Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : pour prolonger Mbappé, l'ASM va proposer une augmentation énorme !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/06/2017 à 11h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Afin de convaincre Kylian Mbappé de rester une saison supplémentaire sur le Rocher, l'AS Monaco s'apprête à proposer un nouveau contrat XXL à son jeune attaquant. Un salaire presque multiplié par neuf attend l'international français !

Monaco : pour prolonger Mbappé, l'ASM va proposer une augmentation énorme !
Mbappé a brillé avec Monaco en 2017

Le Real Madrid, le Paris Saint-Germain, Manchester City ou encore Arsenal, les grands clubs européens sont prêts à casser leur tirelire en dépensant plus de 100 millions d'euros pour s'offrir Kylian Mbappé. Si l'ogre espagnol semble avoir la préférence du joueur de 18 ans, ce dossier est encore loin d'être bouclé et il n'est pas certain qu'un départ aura lieu dès cet été.

Pour le moment, l'ASM a repoussé les différentes offres arrivées sur son bureau et laisse entendre que Mbappé prendra la décision. Le joueur, lui, souhaiterait rejoindre le Real en cas de départ, mais rester une saison de plus sur le Rocher ne serait pas un problème. Avec la Coupe du monde dans un an, une place de titulaire assurée dans une équipe disputant la Ligue des Champions ne serait pas une mauvaise chose. Mais pour cela, il doit aussi être rassuré par le mercato monégasque.

Monaco doit prolonger Mbappé pour le garder

Persuadé que Mbappé sera un très grand du football mondial dans les années à venir et qu'il confirmera la saison prochaine, Monaco peut se permettre de refuser des offres colossales cet été. A condition que l'international français prolonge son bail qui se termine en juin 2019. Sinon, le natif de Bondy n'aura plus qu'un an de contrat l'été prochain et l'ASM serait sous pression alors que les clubs négocieraient forcément un prix bien moins élevé. Pour le convaincre de signer un nouveau contrat, mais aussi de sa volonté de le conserver, Monaco est prêt à réaliser des efforts financiers très importants.

Selon le Journal du Dimanche, la base des négociations pourrait se situer aux alentours de 700 000 euros par mois, soit au niveau du salaire de Radamel Falcao. Une revalorisation salariale énorme pour Mbappé qui perçoit actuellement 80 000 euros mensuels ! Le nouveau chouchou du football français sera-t-il séduit par cette proposition ? Le geste pourrait le toucher, mais on sait aussi que ses courtisans peuvent lui proposer autant, voire plus. Affaire à suivre...

Selon vous, Mbappé va-t-il rester à Monaco ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB