Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Verratti aurait refusé un énorme salaire !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/06/2017 à 21h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désireux de quitter le Paris Saint-Germain pour le FC Barcelone, le milieu de terrain Marco Verratti a rencontré ses dirigeants jeudi. A cette occasion, l'Italien a refusé une énorme offre du PSG pour prolonger son contrat.

PSG : Verratti aurait refusé un énorme salaire !
Marco Verratti aurait dit non à une offre du PSG.

Le feuilleton Marco Verratti a connu un nouvel épisode jeudi. En vacances à Ibiza, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a réalisé un rapide retour à Paris afin de discuter de sa situation avec les dirigeants franciliens en compagnie de son agent. Si le Transalpin a renouvelé son envie de partir cet été pour le FC Barcelone, il s'est encore heurté à l'intransigeance du PSG, qui souhaite absolument le conserver.

Paris a réalisé une offre énorme !

Et plus que par des mots, Paris a visiblement tenté de le retenir avec une énorme proposition financière. D'après les informations du média italien Sport Mediaset, le vice-champion de France a proposé au natif de Pescara une prolongation de son contrat avec un salaire annuel de plus de 10 millions d'euros, soit pratiquement le double de ses émoluments actuels !

Sans surprise, Verratti aurait décliné cette proposition, en réaffirmant avec force son désir de quitter le club de la capitale pour le Barça. Du coup, aucune solution n'a été trouvée lors de cette réunion puisque les deux parties ont campé sur leurs positions. Mais sur ce dossier, le PSG garde tout de même la main puisque le milieu reste sous contrat jusqu'en juin 2021.

Désormais, on attend le 4 juillet...

Si Paris a tenté de rassurer sa star en lui assurant un recrutement de qualité mais aussi un rôle de figure de proue au sein du projet des Qataris, cette situation ne devrait pas évoluer dans les prochains jours puisqu'aucune discussion n'est programmée avant la reprise des entraînements, le 4 juillet prochain. Verratti sera-t-il présent ? La réponse à cette question risque de déterminer la suite de ce bras de fer...

Que pensez-vous du feuilleton Marco Verratti ? Le Paris Saint-Germain a-t-il raison de vouloir absolument le retenir ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB