Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Liverpool, Arsenal... Laborde affole les cadors anglais !

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/06/2017 à 21h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une bonne saison à Bordeaux, l'attaquant Gaëtan Laborde intéresse du beau monde cet été. Après Liverpool, c'est Arsenal qui se serait renseigné sur sa situation. Des intérêts flatteurs pour le Girondin que l'on n'attendait pas forcément à ce niveau.

Bordeaux : Liverpool, Arsenal... Laborde affole les cadors anglais !
Gaëtan Laborde intéresse Liverpool et Arsenal.

Gaëtan Laborde (23 ans) lui-même n'aurait peut-être pas parié sur une telle trajectoire. Prêté à trois reprises dans les divisions inférieures, l'attaquant ne faisait pas partie des plans de Bordeaux.

Il aura fallu attendre l'été dernier, avec l'arrivée de l'entraîneur Jocelyn Gourvennec, pour voir le Girondin à l'oeuvre sous le maillot de son club formateur. D'abord dans un rôle de joker, puis en tant que titulaire indiscutable lorsque Laborde a poussé Diego Rolan (24 ans) et Jérémy Ménez (30 ans) sur le banc.

Liverpool, et maintenant Arsenal !

Sa générosité et sa percussion ont visiblement séduit le coach bordelais… ainsi que de grosses écuries de Premier League ! Annoncé sur les tablettes de Liverpool depuis deux semaines, l'avant-centre passé par le Red Star, Brest et Clermont plairait également à Arsenal ! Selon Foot Mercato, le club londonien aurait pris des renseignements sur sa situation. A croire que Laborde affole les cadors anglais.

Un départ improbable

Mais bien évidemment, ces deux prétendants annoncés feraient de lui une simple doublure. Auteur de 6 buts et 4 passes décisives en L1 cette saison, le natif de Mont-de-Marsan n'a pas (encore ?) les épaules pour porter l'attaque des Reds ou celle des Gunners. Sauf en cas d'offre qui ne se refuse pas, Laborde ne devrait pas bouger cet été. En tout cas, Bordeaux a bien fait de prolonger son contrat jusqu'en 2020 en mars dernier, avant que ces rumeurs n'apparaissent…

Selon vous, l'intérêt des cadors anglais pour Gaëtan Laborde est-il justifié ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB