Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : trois grosses offres pour Marquinhos, le PSG ne veut rien entendre !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/06/2017 à 19h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré sa saison mitigée, Marquinhos garde une très belle cote sur le marché des transferts. En effet, trois grands clubs européens, dont Manchester United, ont transmis des grosses offres. Mais le Paris Saint-Germain, bien décidé à retenir ses meilleurs éléments, a recalé sans broncher les prétendants du Brésilien.

Transfert : trois grosses offres pour Marquinhos, le PSG ne veut rien entendre !
Marquinhos a la cote en Europe.

Près de deux semaines après l'ouverture officielle du mercato estival, le Paris Saint-Germain n'a toujours pas bouclé la moindre arrivée. Si le club de la capitale espère réaliser un énorme coup, il doit surtout faire face au succès de ses meilleurs joueurs, fortement convoités. C'est le cas de Marco Verratti, désireux de rejoindre le FC Barcelone, mais également de Marquinhos (23 ans).

Des grosses offres refusées !

A l'instar de l'Italien, le Brésilien sera retenu par le PSG cet été. Car le vice-champion de France tient énormément à ses jeunes talents, représentatifs du projet QSI, et ce malgré l'insistance des cadors du Vieux Continent. Ce jeudi, Globo Esporte assure que la formation francilienne a même récemment refusé une offre de 70 millions d'euros provenant de Manchester United !

Mais ce n'est pas tout : le Barça, qui lorgne le Sud-Américain depuis plusieurs années désormais, a également été recalé puisque son chèque de 45 millions d'euros n'a même pas retenu l'attention des dirigeants parisiens. Même cas de figure pour la Juventus Turin, qui a vu son offre, dont on ignore le montant, être repoussée par le PSG.

Marquinhos va devoir prolonger, et vite !

Malgré son exercice décevant avec de nombreuses prestations fébriles, comme à Barcelone ou même avant la trêve face à Montpellier, Nice ou encore Guingamp, Marquinhos garde l'entière confiance de ses supérieurs. Ces derniers pourraient d'ailleurs accélérer la cadence afin de lui offrir une prolongation au plus vite.

Sous contrat jusqu'en juin 2019, l'international auriverde n'a jamais caché son désir de rester longtemps à Paris mais ne parvient toujours pas à trouver un accord pour obtenir une juteuse revalorisation. Nul doute que les deux parties pourraient rapidement trouver un terrain d'entente pour faire durer leur collaboration le plus longtemps possible.

Que pensez-vous de la position du PSG ? Avez-vous été déçus par la saison de Marquinhos ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Dans quelle équipe jouera Neymar lors de la saison 2019-2020 à venir ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB