Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Ivan Santini s'y verrait bien !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/06/2017 à 19h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille, Ivan Santini rêverait de rejoindre la cité phocéenne. L'attaquant de Caen a repoussé une proposition de l'Olympiakos et attendrait de connaître les intentions de l'OM.

OM : Ivan Santini s'y verrait bien !
Santini attend un signe de l'OM

Si le dossier n'est pas encore bouclé, Valère Germain devrait bien être la première recrue de l'Olympique de Marseille, qui doit encore s'entendre avec Monaco sur l'indemnité de transfert. En parallèle, le club phocéen cherche un deuxième élément au poste d'avant-centre afin de compenser le départ probable de Bafétimbi Gomis. Si les cibles sont nombreuses, l'une d'elles est très intéressée !

Santini snobe l'Olympiakos car il espère l'OM

Selon les informations de France Football, Ivan Santini (28 ans) a répondu négativement à l'intérêt de l'Olympiakos. La raison ?  L'attaquant de Caen se verrait bien à l'OM. Annoncé début juin, l'intérêt du club phocéen n'a pas échappé à l'ancien joueur du Standard de Liège, visiblement séduit par la perspective de rejoindre la cité phocéenne. Reste à savoir si son souhait peut devenir réalité.

A première vue, le Croate ne fait pas partie des priorités de Marseille. Pour accompagner Germain, les dirigeants marseillais recherchent un joueur plus reconnu sur la scène internationale (Jovetic, Bacca, Giroud). Autant dire que le Caennais n'est qu'une solution de secours pour l'OM. Mais il est toujours bon de savoir qu'une potentielle recrue est intéressée.

Caen ne le lâchera pas facilement

Du côté de Caen, le directeur sportif Xavier Gravelaine a récemment assuré que le SMC n'était pas vendeur, «même contre un gros chèque» . Mais on sait bien que le récent 17e de Ligue 1 ne pourra pas vraiment refuser une belle offre si elle se présentait. Auteur de 15 réalisations en championnat cette saison et 5e au classement des buteurs, Santini est estimé entre 6 et 7 millions d'euros et représente la meilleure valeur marchande du club.

L'OM est donc prévenu. Si les dirigeants olympiens décidaient de creuser la piste Santini, il ne sera visiblement pas difficile de convaincre le joueur. En revanche, ce sera plus compliqué avec Caen. Et on ne voit pas Marseille se lancer dans de longues et compliquées négociations pour le Croate, malgré ses belles prestations au sein d'une formation décevante cette saison. L'OM vise plus haut. A moins que toutes les pistes prioritaires échouent cet été...

Pour vous, l'OM devrait-il tenter Santini ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB