Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Gonalons intéresse du beau monde, même l'OM s'est renseigné...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/06/2017 à 10h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En froid avec son président Jean-Michel Aulas, Maxime Gonalons devrait quitter l'Olympique Lyonnais cet été. Le milieu de terrain intéresse plusieurs clubs étrangers, mais aussi l'OM en France. Marseille s'est renseigné à son sujet.

Transfert : Gonalons intéresse du beau monde, même l'OM s'est renseigné...
Gonalons pourrait quitter Lyon cet été

«J'ai le droit de dire qu'il m'a fait beaucoup de peine. En tout cas, il n'aura pas de prolongation cette année.» Après la sortie médiatique de Maxime Gonalons (28 ans) sur son avenir et les ambitions de l'Olympique Lyonnais en mai dernier, Jean-Michel Aulas s'était montré très clair concernant la situation de son milieu de terrain, sous contrat jusqu'en juin 2018.

A un an du terme du bail de Gonalons, difficile alors de ne pas imaginer un départ cet été. Pour l'OL, c'est l'occasion de toucher une indemnité de transfert plutôt que de le voir partir libre dans un an. Surtout que le joueur conserve une belle cote en Europe, lui qui était désiré par Naples en 2014. Si aucune offre n'a encore été formulée, les clubs intéressés sont déjà nombreux.

Milan, Lazio, Valence, Newcastle et... l'OM

En Italie, le Milan AC est intéressé par le profil du Gone, indique L'Equipe. Il n'est cependant pas une priorité dans le nouveau projet rossonero, mais le club lombard pourrait passer à l'action en cas d'échec sur ses autres dossiers. La Lazio Rome est également à l'affût. En Angleterre, Rafal Benitez, qui le voulait à Naples, souhaite l'attirer à Newcastle. Son nom est aussi cité en Espagne du côté du FC Valence.

Un club français a aussi songé au natif de Vénissieux. Le quotidien sportif révèle que Marseille est discrètement venu aux renseignements sur la situation du joueur. A la recherche d'un milieu défensif alors que le dossier Wiliam Vainqueur reste compliqué, l'OM a pensé à Gonalons. Néanmoins, celui-ci ne se voit pas évoluer dans un autre club que Lyon en France. C'est donc vers l'étranger qu'il se dirige en cas de départ.

Pensez-vous qu'un départ de Gonalons serait un coup dur pour l'OL ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB