Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Pastore sort de son silence

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/06/2017 à 09h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Javier Pastore s'est exprimé sur ses envies de départ évoquées dans la presse ces derniers jours. Le milieu offensif du Paris Saint-Germain assure vouloir rester et donne rendez-vous aux supporters parisiens pour la reprise de la prochaine saison.

PSG : Pastore sort de son silence
Pastore assure vouloir rester au PSG cet été

Confronté aux envies de départ de Marco Verratti, le Paris Saint-Germain voyait récemment Javier Pastore également annoncé comme désireux de quitter la capitale cet été. En effet, L'Equipe affirmait mardi que l'Argentin n'était pas contre un retour en Italie et que son entourage avait même rencontré les dirigeants du Milan AC. Une mise au point s'imposait pour le milieu offensif de 27 ans.

Interrogé par le média argentin Radio Mitre, Pastore a démenti vouloir quitter le Paris SG. «C'est faux que j'ai demandé à partir. J'ai très peu joué en raison de mes blessures et c'est vrai que je n'ai pas fait une bonne saison. Mais je vais rester au PSG cet été» , a assuré El Flaco, qui a disputé 23 matchs toutes compétitions confondues cette saison dont seulement 11 en tant que titulaire.

Pastore vers une 7e saison au PSG

Et comme un départ n'est pas d'actualité pour la direction parisienne, les chances de voir Pastore, sous contrat jusqu'en juin 2019, poursuivre son aventure à Paris sont très élevées. Il ne faut cependant rien exclure totalement puisque la situation peut évoluer au cours du mercato. L'Argentin tiendra-t-il le même discours si plusieurs pointures sont recrutées dans le secteur offensif ? Trop souvent handicapé par ses blessures, il pourrait se questionner sur son temps de jeu.

Si le PSG n'est actuellement pas vendeur, ce n'est pas uniquement pour le talent de Pastore, capable d'illuminer n'importe quelle rencontre mais bien trop souvent à l'infirmerie. Le club de la capitale est bien conscient qu'il sera difficile de récupérer les 40 millions d'euros déboursés en août 2011 pour le recruter. Et brader un tel joueur, avec le risque de le voir briller ensuite sous d'autres couleurs, n'est pas concevable pour Paris. Seule une offre énorme et inattendue pourrait donc faire évoluer la décision des décideurs parisiens.

Selon vous, le PSG doit-il conserver Pastore ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB