Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Zubizarreta creuse la piste Bacca

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/06/2017 à 19h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche de renforts offensifs cet été, l'Olympique de Marseille s'intéresse toujours à Carlos Bacca. Citée en avril, la piste du Colombien reste d'actualité et son nom est bien placé sur la short-list des dirigeants marseillais.

OM : Zubizarreta creuse la piste Bacca
Bacca ne sera pas retenu par le Milan AC cet été

L'Olympique de Marseille devrait prochainement accueillir une première recrue en attaque avec Valère Germain. Depuis plusieurs jours, les chances de voir l'attaquant de Monaco s'engager avec le club phocéen paraissent de plus en plus grandes et, sauf énorme rebondissement, il devrait porter les couleurs marseillaises la saison prochaine. Mais l'OM compte aussi recruter un buteur de renom.

Plusieurs noms ont circulé ces dernières semaines. De Stevan Jovetic à Olivier Giroud, en passant par Mario Balotelli, de nombreuses pistes sont étudiées par les dirigeants marseillais, certaines avec plus d'intérêt que d'autres. Visiblement, c'est le cas pour Carlos Bacca (30 ans), dont le nom a déjà circulé sur la Canebière en avril. Selon les informations de France Football, l'attaquant du Milan AC fait partie des trois ou quatre pistes prioritaires.

Plusieurs rendez-vous avec ses représentants

Le directeur sportif olympien Andoni Zubizarreta a rencontré à plusieurs reprises les représentants de l'attaquant colombien ces dernières semaines afin d'évoquer un transfert. Rien ne dit aujourd'hui que l'OM formulera une offre mais le club phocéen a flairé la bonne opportunité puisque les nouveaux propriétaires chinois ne comptent pas sur Bacca pour leur projet. L'ancien goleador du FC Séville est donc à vendre.

Bacca peut-il être séduit par le projet marseillais ? Il y a deux mois, le Cafetero n'était pas très emballé par la Ligue 1. Sa préférence était l'Angleterre alors que son nom revenait encore du côté de West Ham. Forcément, la concurrence risque d'être importante pour un buteur de cette qualité. Un peu moins prolifique cette saison avec 14 buts en 34 matchs toutes compétitions, il tournait tout de même à plus de 20 buts lors des précédents exercices (20 buts en 2015-2016, 28 en 2014-2015, 21 en 2013-2014, 28 en 2012-2013). Affaire à suivre...

Pensez-vous que Bacca serait une recrue de qualité pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
L'OL peut-il encore croire à une place sur le podium en Ligue 1 ? (cliquez ici pour voir le classement)

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB