Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nantes : Ranieri sera bien le nouvel entraîneur !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/06/2017 à 13h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir obtenu l'accord du technicien italien, le FC Nantes devait encore recevoir l'autorisation de la LFP pour permettre à Claudio Ranieri de devenir son nouvel entraîneur. La Ligue a décidé ce mardi d'accorder une dérogation à l'ancien manager de Leicester, atteint par la limite d'âge, pour diriger les Canaris la saison prochaine.

Nantes : Ranieri sera bien le nouvel entraîneur !
Claudio Ranieri peut signer deux ans à Nantes.

Waldemar Kita peut se frotter les mains ! Le président du FC Nantes aura bien Claudio Ranieri sur son banc de touche la saison prochaine. La Ligue de Football Professionnel a décidé d'accorder une dérogation au technicien italien pour lui permettre de devenir le nouvel entraîneur des Canaris.

Bien qu'atteint par la limite d'âge (65 ans), celui qui a mené Leicester au titre de champion d'Angleterre en 2016 peut donc s'engager pour les deux prochaines saisons avec le FCN. Quatre adjoints et un superviseur vont le rejoindre sur les bords de l'Erdre.

Les supporters nantais seront ravis

A la recherche d'un entraîneur depuis le départ surprise de Sergio Conceiçao, très peu de temps après avoir prolongé, pour le FC Porto, Nantes n'aura pas mis longtemps à lui trouver un successeur de premier plan. De quoi permettre au président Kita de retrouver un peu de crédit aux yeux des supporters des Canaris.

Que pensez-vous de l'arrivée de Ranieri à Nantes ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB