Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : fin probable de la piste Koscielny, quels défenseurs centraux pour le club phocéen ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/06/2017 à 12h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Présenté comme une cible de l'Olympique de Marseille pour ce mercato d'été, le défenseur central Laurent Koscielny a répondu à l'intérêt du club phocéen. Bien que flatté, l'international français a visiblement l'intention de rester à Arsenal.

OM : fin probable de la piste Koscielny, quels défenseurs centraux pour le club phocéen ?
Flatté par l'OM, Laurent Koscielny n'a pas l'intention de quitter Arsenal.

Sur ce mercato d'été, le principal chantier de l'Olympique de Marseille concernera son secteur défensif. Si Steve Mandanda devrait être recruté pour occuper le poste de gardien, le club phocéen se trouve également à la recherche de deux défenseurs centraux pour remplacer les vieillissants Rolando et Rod Fanni.

Koscielny semble bien parti pour rester à Arsenal

Parmi les pistes suivies par le récent 5e de Ligue 1, on retrouve notamment Laurent Koscielny. Ces dernières semaines, l'OM s'est d'ailleurs renseigné concernant la situation du défenseur d'Arsenal, qui a récemment prolongé avec le club londonien jusqu'en 2020. Interrogé par Téléfoot ce dimanche, le Tricolore a répondu à l'intérêt marseillais.

«J'ai un contrat avec Arsenal, j'ai prolongé en novembre et donc je suis un Gunner pour le moment. Je suis très bien là-bas, donc il n'y a rien pour moi. J'ai toujours dit que j'étais un fan de l'OM quand j'étais petit, c'est bien de voir un club comme ça venir aux renseignements. Une petite chance ? Je ne sais pas», a confié l'ancien Lorientais dans un sourire. Sans fermer totalement la porte à Marseille, Koscielny semble bien parti pour rester à Arsenal, surtout avec le maintien sur le banc pour les deux prochaines années de l'entraîneur Arsène Wenger, qui compte sur lui.

Zouma, Rami, Abdennour... Les autres pistes

Avec la fin probable de la piste Koscielny, qui pour renforcer l'OM en défense centrale ? Alors que Jérémy Mathieu (FC Barcelone), un temps ciblé, devrait finalement rejoindre Fenerbahçe, Marseille étudie de nombreux profils dont ceux de Kurt Zouma (Chelsea), Adil Rami (FC Séville), Aymen Abdennour (FC Valence) ou encore Simon Kjaer (Fenerbahçe). Pour atteindre ses objectifs sur la saison 2017-2018 et lancer le projet ambitieux de Frank McCourt, Marseille doit absolument disposer d'une charnière solide. Un dossier essentiel pour le directeur sportif Andoni Zubizarreta...

Que pensez-vous des pistes de l'Olympique de Marseille en défense centrale ? La piste Laurent Koscielny est-elle terminée pour vous ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB