Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : Mbappé, le PSG se lance également à l'assaut

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/06/2017 à 10h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Véritable révélation de la saison 2016-2017, l'attaquant de l'AS Monaco Kylian Mbappé suscite les intérêts des plus grandes formations européennes. En retard sur ce dossier, le Paris Saint-Germain a réalisé une première approche concrète.

Monaco : Mbappé, le PSG se lance également à l'assaut
Kylian Mbappé plaît également au PSG.

A seulement 18 ans, Kylian Mbappé affole déjà tous les grands clubs européens ! Auteur d'une seconde partie de saison exceptionnelle sous les couleurs de l'AS Monaco, l'attaquant a contribué à la belle année du club de la Principauté avec notamment 26 buts marqués toutes compétitions confondues.

Ces dernières semaines, les rumeurs s'enchaînent pour l'international tricolore, annoncé dans le viseur du Real Madrid, d'Arsenal ou encore de Manchester City. Des cadors du Vieux Continent, tous prêts à débourser plus de 100 millions d'euros pour le natif de Bondy. Et à cette liste, on peut ajouter le Paris Saint-Germain.

Henrique passe à l'action pour Mbappé

Un temps incertain sur le dossier Mbappé, le PSG s'est décidé à passer à l'action selon les informations du quotidien sportif L'Equipe. Validée par le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, cette piste a été ainsi creusée ces derniers jours par le nouveau directeur sportif du vice-champion de France Antero Henrique.

Convaincu par les qualités du Monégasque, le Portugais a contacté pour la première fois son entourage et espère désormais une rencontre en face à face avec ses représentants. Malheureusement pour Paris, le club a tardé à se positionner sur Mbappé et ses concurrents disposent d'une longueur d'avance.

Un dossier difficile pour le PSG...

Outre une lutte acharnée avec les plus grandes formations européennes, le PSG va également devoir s'entendre avec Monaco, qui souhaite en réalité prolonger son joueur. Et même dans l'hypothèse d'une vente de Mbappé cet été, on voit tout de même mal le champion de France laisser filer son jeune prodige chez son plus grand rival en Ligue 1. Surtout que les relations entre les dirigeants des deux équipes n'ont pas été très bonnes sur cette fin de saison...

De toute façon, on ne connait toujours pas les intentions du Tricolore pour son avenir. Assuré d'être titulaire à Monaco, Mbappé aura-t-il vraiment envie de partir à seulement un an de la Coupe du Monde 2018 ? Avec la tête sur les épaules, le jeune homme semble bien parti pour rester sur le Rocher afin de confirmer...

Que pensez-vous de la mise en action du Paris Saint-Germain pour Kylian Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central à côté de van Dijk ? (3eme et dernier tour)

Kalidou Koulibaly (Naples)
Sergio Ramos (Real)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB