Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'avenir de Motta est scellé !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/06/2017 à 09h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat ce mois-ci, Thiago Motta va prolonger prochainement. Le milieu de terrain italien a reçu un coup de fil de son président Nasser Al-Khelaïfi et il a été rassuré sur son avenir dans la capitale.

PSG : l'avenir de Motta est scellé !
Thiago Motta va rester au PSG cet été

«Aucune rencontre avec le PSG. On n'exclut pas un retour en Italie.» Mardi dernier, Alessandro Canovi donnait des nouvelles du dossier Thiago Motta. L'agent du milieu de 34 ans avait décidé de mettre la pression aux dirigeants du Paris Saint-Germain alors que son joueur restait sans nouvelles à moins d'un mois du terme de son contrat. Le message a été entendu !

Dans son édition du jour, L'Equipe raconte que Nasser Al-Khelaïfi a appelé Thiago Motta. Le président du club de la capitale s'est entretenu avec l'ancien Barcelonais ces dernières heures pour lui confirmer qu'il comptait sur lui pour la saison prochaine, tout comme l'avait répété à plusieurs reprises son entraîneur Unai Emery ces dernières semaines.

Motta va prolonger d'un an

La fin du feuilleton est proche puisque l'Italien signera un nouveau contrat à son retour de vacances. Il étendra son bail d'une saison supplémentaire après avoir discuté des derniers détails avec le nouveau directeur sportif Antero Henrique. L'occasion aussi d'évoquer une future reconversion au sein du PSG. Un rôle l'attend dans le staff technique ou comme entraîneur des jeunes.

Cette saison, Motta a encore prouvé qu'il restait un élément très important dans l'entrejeu parisien. Le Transalpin a été l'un des joueurs les plus utilisés par Emery avec 42 matchs disputés toutes compétitions confondues, dont 35 comme titulaire. Pour beaucoup, sans son absence en 8es de finale retour de la Ligue des Champions à Barcelone (1-6), Paris aurait peut-être évité l'humiliation.

Pour vous, la prolongation de Motta est une bonne nouvelle pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB