Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Lille veut obtenir le prêt de Bravo !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/06/2017 à 00h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ambitieux avec le projet de Gérard Lopez, Lille a l'intention de recruter massivement lors du mercato d'été. Au poste de gardien, le LOSC pense au joueur de Manchester City Claudio Bravo. Un prêt de l'international chilien serait envisagé.

Transfert : Lille veut obtenir le prêt de Bravo !
Claudio Bravo, le gardien parfait pour Bielsa ?

Quel visage pour le Lille de Marcelo Bielsa ? Sous l'impulsion du nouveau propriétaire Gérard Lopez, le club nordiste devrait recruter de nombreux jeunes éléments pour tenter de les faire progresser et ensuite réaliser de bonnes affaires économiques. Mais pour enregistrer de bons résultats, le LOSC devrait aussi miser sur des joueurs expérimentés.

Une offensive pour Bravo !

Au poste de gardien de but, Vincent Enyeama ne serait pas sûr de poursuivre l'aventure. Moins performant la saison dernière, le portier pourrait être vendu lors du mercato. Pour le remplacer, le récent 11e de Ligue 1 suivrait une piste prestigieuse en la personne de Claudio Bravo ! Après une première année difficile, l'international chilien ne devrait pas s'éterniser à Manchester City, surtout à la suite du recrutement d'Ederson pour 40 millions d'euros.

Ainsi, selon les informations du média sud-américain El Mercurio, le portier de 34 ans dispose de deux offres en Europe, une en Angleterre et l'autre donc de Lille. Bien évidemment, le LOSC souhaite récupérer Bravo en prêt et les Citizens prendraient en charge une grosse partie de ses émoluments, estimés à 6 millions d'euros par an.

Dans le style Bielsa, ça colle

Pour l'ancien joueur du FC Barcelone, un départ semble nécessaire pour retrouver un temps de jeu important à un an du Mondial 2018 en Russie. Reconnu pour son bon jeu au pied, Bravo dispose sur le papier de toutes les qualités nécessaires pour coller avec le style de jeu prôné par le technicien argentin. Avec Bielsa et peut-être le Chilien, Lille pourrait rapidement prendre un accent sud-américain !

Que pensez-vous de la piste Claudio Bravo pour Lille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB