Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Jardim ne lâche pas Monaco !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 07/06/2017 à 19h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Bien que très sollicité à l'occasion de ce mercato estival, Leonardo Jardim a décidé de rester à Monaco. Le technicien portugais a même prolongé son contrat jusqu'en 2020. De quoi pousser certains cadres de l'équipe à poursuivre l'aventure monégasque eux aussi ?

Transfert : Jardim ne lâche pas Monaco !
Leonardo Jardim a décidé de rester à la tête de l'AS Monaco.

Bonne nouvelle pour l'AS Monaco : son entraîneur, bien que très convoité, Leonardo Jardim, a décidé de rester sur le Rocher et a même prolongé son contrat d'une saison ce mercredi, soit jusqu'en 2020. Le technicien portugais avait notamment été approché par Arsenal, qui a finalement vu Arsène Wenger prolonger, et l'Inter Milan, où Luciano Spalletti a fini par être choisi. La Chine lui offrait également un pont d'or.

«La confiance que m'a témoignée le club a toujours été essentielle à mes yeux. Je me sens partie intégrante de l'ASM et de la Principauté, a réagi Jardim après sa prolongation. Les trois saisons passées furent exceptionnelles, couronnées par l'obtention du titre de champion. Nous allons donc travailler avec l'ambition de poursuivre ce projet et continuer à faire grandir ce club avec la même passion qui nous anime depuis le début. Je suis convaincu que le futur s'annonce très excitant.»

«Un des meilleurs entraîneurs du football européen»

La belle histoire de Jardim sur le Rocher, débutée en 2014, va donc se poursuivre au moins une saison supplémentaire. De quoi pousser certains cadres (Sidibé, Bakayoko, Lemar, Mbappé...), très sollicités eux aussi, à poursuivre l'aventure monégasque comme leur entraîneur ? Peut-être. En attendant, cette prolongation du Portugais ravit Vadim Vasilyev.

«C'est un des meilleurs entraîneurs du football européen et malgré les sollicitations, il a choisi de continuer l'aventure à l'AS Monaco, ce qui démontre toute notre ambition. Le travail qu'il a réalisé depuis son arrivée est considérable, le titre de champion de France en est la parfaite illustration» , a souligné le vice-président de l'ASM. A Jardim et sa bande de nous enthousiasmer de nouveau la saison prochaine.

Que pensez-vous de la décision de Jardim ? A-t-il raison de rester à Monaco ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB