Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Fabinho, la priorité au milieu, Mbappé, le rêve impossible ?

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/06/2017 à 09h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Avec l'arrivée d'Antero Henrique au poste de directeur sportif, le Paris Saint-Germain a quelque peu revu ses plans sur le marché des transferts. Au milieu de terrain, le Monégasque Fabinho a été désigné comme la priorité. Et en attaque, le dossier Pierre-Emerick Aubameyang a été mis de côté au cas où il y aurait un coup à jouer pour Kylian Mbappé.

PSG : Fabinho, la priorité au milieu, Mbappé, le rêve impossible ?
Le PSG compte lui aussi mettre le paquet pour Kylian Mbappé.

Unai Emery désirait s'appuyer sur le Niçois Jean Michaël Seri la saison prochaine. L'arrivée d'Antero Henrique au poste de directeur sportif a changé la donne. C'est désormais le Monégasque Fabinho qui est devenu la priorité du Paris Saint-Germain au milieu de terrain. Mais cela ne signifie pas pour autant que le Brésilien sera Parisien dans les jours qui viennent.

D'une part, l'ancien Madrilène est très convoité, Manchester City et Manchester United sont notamment sur les rangs. D'autre part, pas sûr que l'international auriverde voit une progression sportive en passant de Monaco à Paris. Financièrement en revanche, les 50 millions d'euros réclamés par l'ASM ne semblent pas être un obstacle pour le PSG qui a prévu de céder Grzegorz Krychowiak et qui pourrait aussi laisser partir Blaise Matuidi.

Le PSG part de trop loin pour Mbappé ?

En attaque, l'arrivée d'Antero Henrique a également modifié la donne. Si le Chilien d'Arsenal Alexis Sanchez, convoité aussi par Chelsea, Manchester City et le Bayern Munich, reste très apprécié d'Unai Emery, le dossier Pierre-Emerick Aubameyang, que la presse allemande affirmait la semaine dernière comme quasiment bouclé, semble aujourd'hui avoir été mis provisoirement de côté.

Pourquoi ? Parce que le PSG compte se lancer à l'assaut de Kylian Mbappé ! D'après L'Equipe, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à s'aligner sur les offres du Real Madrid, de Manchester City et d'Arsenal, toutes entre 100 et 130 millions d'euros ! Convaincu par le talent de l'attaquant monégasque, Emery a donné le feu vert à son président. Mais Paris part néanmoins avec beaucoup de retard dans ce dossier. Et s'il se décidait à quitter Monaco, tout porte à croire que c'est à Madrid que l'international tricolore poserait son sac.

Que pensez-vous de Fabinho ? Serait-il le renfort idéal pour le PSG au milieu ? Paris a-t-il une petite chance de rafler Mbappé cet été selon vous ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB