Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : dans les buts, le PSG cherche l'oiseau (trop) rare...

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/06/2017 à 09h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déçu des prestations de ses gardiens Kevin Trapp et Alphonse Areola, le Paris Saint-Germain envisage de recruter un nouveau numéro un cet été. Problème, les portiers de tout premier plan ne sont pas à vendre et la piste Iker Casillas, proposé par son entourage, n'a rien d'emballante...

Transfert : dans les buts, le PSG cherche l'oiseau (trop) rare...
Seul Iker Casillas semble disponible pour le PSG aujourd'hui...

On s'en doutait un peu mais Alphonse Areola l'a révélé publiquement dimanche dernier : le Paris Saint-Germain est bien à la recherche d'un nouveau gardien. Un élément essentiel et qui semble désormais indispensable pour aller plus loin que les huitièmes ou les quarts de finale en Ligue des Champions.

Déçu des performances de ses deux portiers, Kevin Trapp, cauchemardesque contre le FC Barcelone au Camp Nou notamment lors de la débâcle 6-1, et Alphonse Areola, tout sauf rassurant et qui ne donne pas l'impression de pouvoir être réellement meilleur que ce qu'il est aujourd'hui, le vice-champion de France cherche donc aujourd'hui l'oiseau rare. Si rare qu'il pourrait bien ne pas être trouvé.

Oblak plaisait beaucoup au PSG, mais...

Le problème qui se pose pour le PSG aujourd'hui est que les gardiens de tout premier plan ne sont pas à vendre. Un temps annoncés peut-être partants, Hugo Lloris et Thibaut Courtois vont finalement rester respectivement à Tottenham et Chelsea. De même que Jan Oblak, l'une des révélations de la saison du côté de l'Atletico Madrid.

Un pari sur un jeune portier prometteur reste possible. La direction parisienne l'avait tenté avec Trapp il y a deux ans. On connaît le résultat. Iker Casillas, libre de quitter le FC Porto ou d'y prolonger d'une saison supplémentaire, a été proposé, mais l'Espagnol n'est plus, à 36 ans, le grand Casillas. Autant dire que ce dossier du nouveau gardien pour le PSG s'annonce très, très compliqué...

Que pensez-vous du nouveau gardien désiré par le PSG ? Imaginez-vous un portier de tout premier plan rejoindre Paris cet été ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB