Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : pour James Rodriguez, ça sent la fin...

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/06/2017 à 21h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Mécontent de son faible temps de jeu au Real Madrid, James Rodriguez n'était même pas présent sur la feuille de match contre la Juventus Turin (4-1) samedi, lors de la finale de la Ligue des Champions. Une nouvelle déception qui devrait conforter le Colombien dans ses intentions.

Real : pour James Rodriguez, ça sent la fin...
Entre Zidane et James Rodriguez, ça ne passe plus.

«Personnellement, je pense que James a le potentiel pour jouer au Real Madrid. S'il me demande mon opinion, je lui dirais de rester, mais de toute évidence, il a ses prétentions et les meilleurs joueurs veulent jouer plus…»

Interrogé par la Sexta cette semaine, Cristiano Ronaldo (32 ans) tentait de retenir James Rodriguez (25 ans), dont les envies de départ ne font plus aucun doute. Mais après le dernier match de la saison, le Portugais aura du mal à convaincre son coéquipier.

Le choix fort de Zidane

A l'occasion de la finale de la Ligue des Champions, remportée par le Real Madrid face à la Juventus Turin (4-1) samedi, le milieu offensif ne figurait même pas sur la feuille de match ! Autant dire que la décision de l'entraîneur Zinédine Zidane n'a pas dû plaire au Colombien, déjà agacé par son faible temps de jeu tout au long de la saison (22 matchs, 13 titularisations et 8 buts en Liga).

Quand J. Rodriguez ignore son coach

Et au cas où le technicien français n'avait pas compris le message, l'attitude de James Rodriguez à Cardiff était claire. Quelques minutes après le coup de sifflet final, au moment de célébrer le titre sur la pelouse, l'ancien Monégasque a tenté d'ignorer son coach qui a insisté pour le saluer. Une anecdote qui en dit long sur l'état d'esprit du joueur.

Recruté pour environ 80 millions d'euros en 2014, le gaucher a donc de grandes chances de quitter le Real cet été. Si ses dirigeants ne le retiennent pas, l'Inter Milan, le Bayern Munich ou encore Manchester United sont déjà prêts à en profiter et à boucler l'un des plus gros transferts de ce mercato estival.

James Rodriguez a tenté d'ignorer Zidane

Selon vous, le Real Madrid doit-il laisser filer James Rodriguez ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB