Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le Real Madrid paie une fortune pour s'offrir la pépite Vinicius Junior !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/05/2017 à 18h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Real Madrid a officialisé le transfert du jeune attaquant Vinicius Junior. Le joueur restera à Flamengo jusqu'en juillet 2019, tandis que le club espagnol aurait déboursé environ 45 millions d'euros.

Transfert : le Real Madrid paie une fortune pour s'offrir la pépite Vinicius Junior !
Vinicius Junior a été recruté par le Real Madrid

C'était dans l'air depuis plusieurs jours, c'est désormais officiel : le Real Madrid s'offre Vinicius Junior. Le champion d'Espagne annonce ce mardi dans un communiqué l'accord trouvé avec Flamengo pour le transfert du nouveau prodige du football brésilien.

Considéré comme le «nouveau Neymar» au Brésil, l'attaquant de 16 ans affiche de grandes promesses pour l'avenir. Ses 19 buts en 22 matchs avec la sélection brésilienne U17 et sa palette technique ont convaincu le Real Madrid de débourser une somme estimée à environ 45 millions d'euros par les médias brésiliens et espagnols.

Vinicius Junior attendu en Espagne dans 2 ans

Déçue d'avoir laissé filer Neymar au FC Barcelone à l'époque, la Casa Blanca a donc mis le paquet pour s'offrir une nouvelle pépite qui ne rejoindra pas l'Espagne immédiatement. Le transfert prendra effet à partir de juillet 2018, lorsqu'il aura 18 ans. «Le joueur restera dans son club jusqu'en juillet 2019, mais il pourra jouer avant pour le Real Madrid si les deux clubs sont d'accord» , précise le Real.

L'avenir nous dira si les Merengue ont réalisé un énorme coup, mais le montant déboursé pour un si jeune joueur reste surprenant. Le Real a sans doute voulu effrayer la concurrence alors que tous les plus grands clubs européens étaient sur le coup. A seulement 16 ans, Vinicius Junior va devoir composer avec ce prix très important lorsqu'il posera les pieds sur le Vieux Continent. Espérons qu'il ne sera, lui aussi, pas effrayé et parviendra à percer. D'autres avant lui s'y sont cassés les dents.

Que pensez-vous du montant déboursé par le Real pour ce jeune joueur ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour l'OL en 8es de Ligue des Champions ?

Liverpool
FC Barcelone
Manchester City
Juventus Turin
Bayern Munich
FC Valence
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB