Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : fâché avec Unzué, Neymar menace de partir !

Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 12/05/2017 à 11h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La récente dispute entre Neymar et Juan Carlos Unzué fait encore couler beaucoup d'encre en Espagne. L'attaquant brésilien aurait menacé de quitter le FC Barcelone si l'adjoint de Luis Enrique était nommé entraîneur pour la saison prochaine.

Barça : fâché avec Unzué, Neymar menace de partir !
Neymar évolue au Barça depuis 2013

«Si tu continues comme ça, tu finiras comme Ronaldinho.» Cette petite phrase lâchée par Juan Carlos Unzué à Neymar il y a une semaine lors d'une séance d'entraînement du FC Barcelone a fait couler beaucoup d'encre en Espagne. Et elle continue de faire parler ce vendredi.

En critiquant son manque de professionnalisme, l'adjoint de Luis Enrique s'est mis l'attaquant brésilien à dos. Si cette remarque semble pourtant partir d'un bon sentiment, puisqu'il serait dommage que Neymar connaisse une fin de carrière décevante comme celle de Ronaldinho, joueur de génie mais trop fêtard que l'on aurait aimé voir régaler plus longtemps en Europe, l'Auriverde ne digère pas.

«S'il reste, je m'en vais»

Ainsi, Mundo Deportivo révèle ce vendredi que Neymar a menacé de quitter le club. «S'il reste, je m'en vais» , aurait lâché le Brésilien en référence à la possible nomination d'Unzué sur le banc après le départ de Luis Enrique en fin de saison. Une petite phrase qui est remontée jusque dans les hautes sphères du club catalan. Des tensions internes dont le Barça se serait bien passé alors que le titre en championnat reste encore en jeu (les Blaugrana sont à égalité de points avec le Real Madrid mais ils ont joué un match en plus).

Néanmoins, le quotidien catalan croit savoir que la menace de Neymar ne mettrait pas trop de pression à ses dirigeants. La raison ? Le choix Unzué serait déjà quasiment écarté par la direction catalane. Cet épisode risque d'enterrer définitivement cette piste. Tout pourrait donc se jouer entre Ernesto Valverde (Bilbao), Eusebio Sacristán (Real Sociedad) et Ronald Koeman (Everton), les trois autres favoris annoncés par la presse espagnole.

Que vous inspire cette menace de Neymar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB