Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Messi, sa prolongation enfin bouclée !

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 08/05/2017 à 09h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après le refus d'une première offre pour prolonger son contrat, l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi a trouvé un accord avec ses dirigeants. Ce nouveau bail, qui courra jusqu'en juin 2022, sera signé au terme de la saison.

Barça : Messi, sa prolongation enfin bouclée !
Lionel Messi, un avenir assuré à Barcelone.

«Nous sommes dans la dernière ligne droite. Ce n'est plus qu'une question de jours ou de quelques semaines. La prolongation de Lionel Messi est très bien engagée, il est très content et nous aussi, évidemment.»

A la suite de l'annonce d'une première offre de prolongation refusée par Lionel Messi, le vice-président du FC Barcelone Jordi Mestre avait rapidement rassuré les supporters des Blaugrana avec cette révélation. Et ce lundi, cette tendance s'est bel et bien confirmée !

Messi va prolonger !

En effet, les quotidiens catalans Sport et El Mundo Deportivo sont désormais catégoriques en annonçant la prolongation imminente de l'Argentin. Selon les deux médias, un accord a été trouvé entre les deux parties et il ne manque plus que des petits détails à régler pour définitivement entériner ce nouveau bail qui courra jusqu'en juin 2022.

Il s'agit bien évidemment d'une excellente nouvelle pour l'actuel leader de la Liga. Alors que ce feuilleton traîne depuis plusieurs mois, l'officialisation de la prolongation de Messi va assurer l'avenir de l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football chez le champion d'Espagne en titre. Reste à savoir quand cette nouvelle sera officialisée.

Il faudra attendre la fin de la saison...

Car «s'il ne manque plus que la signature» pour El Mundo Deportivo, Messi va encore faire patienter ses dirigeants. Malgré un terrain d'entente trouvé, La Pulga souhaite attendre le terme de la saison pour parapher ce nouveau contrat afin de ne pas perturber le Barça dans le sprint final en Liga. Pas maître de son destin, le club catalan doit réaliser un sans-faute pour mettre la pression sur le Real Madrid. Et c'est actuellement la priorité de Messi...

Les Unes de Sport et d'El Mundo Deportivo

Que pensez-vous de la prolongation imminente de Lionel Messi au FC Barcelone ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB