Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : le cauchemar se répète pour Luis Enrique, la presse catalane abattue...

Par Romain Rigaux - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 12/04/2017 à 10h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le FC Barcelone a encore vécu une soirée cauchemardesque mardi. Comme face au PSG en huitièmes de finale, les Blaugrana ont sombré à l'aller face à la Juventus Turin (0-3) à l'occasion des quarts de finale de la Ligue des Champions. Forcément, cette nouvelle gifle passe mal...

Barça : le cauchemar se répète pour Luis Enrique, la presse catalane abattue...
Sale soirée pour Luis Enrique et le Barça...

L'histoire se répète pour le FC Barcelone. Giflé au tour précédent lors du match aller à Paris (0-4), le Barça a encore sombré à l'extérieur en quart de finale aller de la Ligue des Champions face à la Juventus Turin (0-3), mardi soir. Après la rencontre, Luis Enrique n'a pu s'empêcher de faire le parallèle entre les deux rencontres.

Luis Enrique a revu PSG-Barça

«La première période a été la troisième de PSG-Barça. C'est grave, très grave. J'étais triste et je me suis senti impuissant. Aujourd'hui, ça me coûte plus d'être optimiste. Je me sens responsable à 101% de ne pas avoir été en mesure de transmettre aux joueurs ce que je voulais. J'ai eu la sensation de revivre un cauchemar» , a lâché le coach catalan.

«Pour l'instant, je ne veux pas penser à la remontada» , a ajouté un Luis Enrique très marqué. Si le Barça avait réalisé l'exploit de renverser le PSG (6-1) au match retour, récidiver le 19 avril prochain au Camp Nou face à une Juventus si solide paraît être une tâche très compliquée pour le club catalan. Surtout, les Bianconeri sont prévenus après le fiasco parisien en terres catalanes.

La presse catalane en plein «cauchemar»

Pourtant, certains comme Andrés Iniesta veulent y croire. «J'ai un sentiment moins pessimiste que contre Paris, mais nous sommes encore très proches d'une élimination. Si nous jouons notre football au retour, rien n'est impossible» , a confié le capitaine barcelonais. Un deuxième miracle est-il possible ? En attendant, la presse catalane se réveille avec la gueule de bois ce mercredi.

«Très triste. Très grave» , titre le Mundo Deportivo. «Crucifiés» , peut-on lire en Une de Sport. Les deux médias évoquent un «cauchemar» qui se répète. «Il faut tout recommencer» , écrit L'Esportiu qui parle d'un nouveau naufrage et d'un Barça condamné à un nouveau miracle. Du côté de la presse madrilène, Marca évoque un «nouveau désastre pour un Barça horrible» . Il faudra un FC Barcelone magnifique pour espérer se sortir de ce mauvais pas cette fois-ci.

Selon vous, le Barça peut-il réaliser un nouvel exploit ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB