Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : dans quel état avant de défier Dortmund ?

Par Eric Bethsy - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 10/04/2017 à 20h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Confrontée à un calendrier surchargé, l'AS Monaco n'aborde pas son déplacement à Dortmund mardi (20h45), en quart de finale aller de la Ligue des Champions, dans les meilleures conditions. Interrogé en conférence de presse, l'entraîneur Leonardo Jardim a laissé entendre que plusieurs joueurs n'étaient pas au top.

Monaco : dans quel état avant de défier Dortmund ?
A Dortmund, Fabinho sera privé de son binôme Bakayoko suspendu.

Ce quart de finale aller de la Ligue des Champions ne tombe pas forcément au bon moment pour l'AS Monaco, opposée au Borussia Dortmund mardi (20h45). En effet, le club de la Principauté doit composer avec un agenda complet.

C'est pourquoi l'entraîneur Leonardo Jardim est contraint de faire tourner, sachant que la priorité du leader de Ligue 1 reste le championnat. Mais rassurez-vous, le Portugais ne compte pas laisser filer la Coupe d'Europe.

«Bien sûr, ce n'est pas facile de jouer toutes les compétitions tous les trois jours avec cette intensité, a reconnu le technicien. Nous avons fait le troisième tour préliminaire, les barrages, la phase de groupes... Nous sommes l'équipe qui a le plus joué en Europe. Ce n'est pas facile, mais ce n'est pas possible de mettre la CFA pour jouer à Dortmund. Nous devons jouer à fond !»

Deux ou trois joueurs «limites»

Pourtant, Monaco pourrait se présenter avec un onze inattendu. Toujours en conférence de presse, Jardim a confié que certains éléments étaient encore incertains. «Il y en a deux ou trois qui sont limites, a révélé le coach de l'ASM. Je ne peux pas vous dire qui, on va voir ça demain.»

Preuve qu'au moins une partie de l'effectif monégasque a du mal à suivre ce rythme infernal. Espérons que les joueurs concernés pourront tenir leur place, d'autant que l'absence de Tiémoué Bakayoko, suspendu à l'aller, représente déjà un coup dur avant cette rencontre qui s'annonce intense et rythmée.

Selon vous, Monaco va-t-il se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB